Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

• 590 réponses
  • 135 participants
  • 104 490 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour etes vous sure que ce soit du vraix bois ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 13:15:18 ]

82
vraix ou fau bois oui telle est la question :-D

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 13:24:12 ]

83
Citation de La :
vraix ou fau bois oui tel est la question :-D

Au contraire, c'est important, de même que l'essence de celui-ci. :oops2:
84

ca sonne!
par contre toujours le meme debat, copie de moog, sequenceur de korg,copie du design global facon axel hartman (flagrant sur le panneau arriere avec notamment le support pour la position verticale pompée sur la matrixbrute...).bon, passons...on va pas refaire le match.
un design et look "maison" et ils auraient eu mon respect
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 14:08:56 ]

85
Citation :

ca sonne!
par contre toujours le meme debat, copie de moog, sequenceur de korg,copie du design global facon axel hartman (flagrant sur le panneau arriere avec notamment le support pour la position verticale pompée sur la matrixbrute...).bon, passons...on va pas refaire le match.
un design et look "maison" et ils auraient eu mon respect

Je crois plutôt que le Matrixbrut s’est inspiré du Moog Voyager et le Voyager tient le choix de la position de son panneau du Minimoog.

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 14:25:44 ]

86
behringer-poly-d-2812666.png

Pré-commandes ouvertes chez Thomann. :bravo:
87
En tout cas, la concurrence doit bien péter un câble :oo:

Korg a "bien" répondu avec de beaux projets (minilogue, prologue) mais Roland et Moog doivent avoir une gueule de bois assez dur à gérer ce matin (pour Moog) et depuis quelques mois (Roland).

Arturia aussi, d'une certaine manière ....Car si Arturia avait génialement relancé "la mode" et la "démocratisation de l'analogique" en buzzant dans tous les sens, ils avaient plutôt tendance à se repositionner sur des projets moins abordables (pour moi) (matrixbrute, minibrute 2) et moins de nouveautés/révolutions qui fracassent le marché...

Mais qui peut suivre Behringer aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 15:00:31 ]

88
Citation :
et moins de nouveautés/révolutions qui fracassent le marché...

Et le microFreak, c'est une licorne ?
89
Citation de Will :
Citation :
et moins de nouveautés/révolutions qui fracassent le marché...

Et le microFreak, c'est une licorne ?

Ben chacun sa définition d'une révolution :bravo:

Pour préciser (moi je m'en fou des marques), ce que Behringer sort depuis 1 an c'est juste de la folie. Un model D a 300€ qu'on encaisse à peine... qu'on passe à un Model D poly/paraphonique avec 4 OSC ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 15:06:13 ]

90
Citation :
En tout cas, la concurrence doit bien péter un câble :oo:

Korg a "bien" répondu avec de beaux projets (minilogue, prologue) mais Roland et Moog doivent avoir une gueule de bois assez dur à gérer ce matin (pour Moog) et depuis quelques mois (Roland).

Arturia aussi, d'une certaine manière ....Car si Arturia avait génialement relancé "la mode" et la "démocratisation de l'analogique" en buzzant dans tous les sens, ils avaient plutôt tendance à se repositionner sur des projets moins abordables (pour moi) (matrixbrute, minibrute 2) et moins de nouveautés/révolutions qui fracassent le marché...

Mais qui peut suivre Behringer aujourd'hui ?

C'est du second ou troisième degré?