Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 943 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Sans oublier le JD XA :facepalm:

Le clonage a du bon sur le dizagne :clin: quand on vous dit que c'etait mieux avant !! Akai a sortie une Live 2 Retro la preuve . :mrg: :fleche:
142
x
Hors sujet :
Moi je m'y suis habitué au vert alien de la série Aira, j'aime bien en fait :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

143
x
Hors sujet :
Au début j'ai cru que c'était la nouvelle série de chez Nord ... et après on m'a dit que j'étais daltonien :mrg::mrg::mrg:
144
Entre le vert Aira et le rouge JD-X je préfère quand-même largement le rouge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

145
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.
:?!:
Moi aussi quand Eric dit "ça sonne et il y a de quoi s'amuser", cela me suffit.
Manque plus que la Lynn Drum !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

146
Ya combien de patch user et Factory dessus ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

147
Citation :
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.


ça sera la surprise :-)

Studio MDDP recording and sound design

148
Citation de musicdesign :
Citation :
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.


ça sera la surprise :-)


À tel point que hier, quand j'ai vu le test de l'Oberheim OB-Xa, en voyant le titre j'ai d'abord cru que c'était le test du Behringer (sorti sous ce nom-là).
149
Citation de alex.d. :
Citation de musicdesign :
Citation :
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.


ça sera la surprise :-)


Je me suis fait la même remarque.... J'ai cru qu'on y était ... Mais non va falloir patienter :clin:

À tel point que hier, quand j'ai vu le test de l'Oberheim OB-Xa, en voyant le titre j'ai d'abord cru que c'était le test du Behringer (sorti sous ce nom-là).
150
C'est si important que ça qu'il y ait "Oberheim" écrit sur le l'UB-Xa de Behringer ?
J'entends toujours dire que ce qui est bien avec Behringer, c'est d'avoir le son d'un vintage pour pas cher.
Mais à lire les commentaires, en fait c'est comme les faux sacs Vuitton, c'est l'apparence qui compte le plus j'ai l'impression... :facepalm:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 16:03:43 ]