Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 54 610 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
211
Merci tony playback pour m'avoir fait découvrir mr fire child.
sans ironie aucune je ne connais que les 2 track postées ici ( superclone et vintage machine ), c'est les meilleures chansons démos ( les seules avec des lyrics peut être ) qu'il m'ait été donné d'entendre, et je les écoute juste pour le plaisir. :boire:
212
Une idée du prix sur GS
"Originally Posted by Uli Behringer
I like to discuss the status of the VC340 with you and appreciate your feedback.

As we have often explained to you, our pricing model is defined by a straightforward "bottom up" calculation, which means we multiply our manufacturing cost by a factor 3 in order to arrive at the US MAP (Minimum Advertised Price). This will allow us to pay for our development and manufacturing cost but also enable distributors and retailers to distribute the product to you and equally pay for their staff.

In terms of the Vocoder VC340 we are struggling a bit. This is a pretty exotic synthesizer and many people told us that we're a bit crazy to invest so much time and effort to bring it back to life. While we have not decided to actually manufacture the product, I personally like to bring it back to the market as it's such a beautiful instrument. In fact it's a synthesizer I feel quite sentimental about as it was one of those synths I always wanted and could not afford as a kid.

Now here's where we are:

1.) If our order book covers at least 1,000 units, it would allow us to sell the VC340 for a MAP of US$ 999.99.
2.) If we can collect orders for more than 5,000 units, we could actually lower the price to you to US$ 799,99.
3.) If we cannot gather at least orders for 1,000 units, we unfortunately would have to abandon the project as we would loose too much money. In this case I have at least my own prototype:-).

Please share with us your level of interest. Thanks for your help - I truly hope we can make this happen:-)

Uli"
213
Citation :
1.) If our order book covers at least 1,000 units, it would allow us to sell the VC340 for a MAP of US$ 999.99.
2.) If we can collect orders for more than 5,000 units, we could actually lower the price to you to US$ 799,99.


En concurrence avec le Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

214
Une petite équation du premier degré à une inconnue (arrondie à 1000(1000-x)=5000(800-x) pour simplifier) démontre donc qu’il faut sortir 250.000 € de marge pour couvrir les coûts de développement... intéressant !
215

c'est pas bcp ca en terme d'équivalent temps plein ETP pour couvrir le developpement. je trouve meme que c'est rien. Si 250 000e correspond à la R&D, c'est vraiement peanuts. 

216
Souvent c’est 2 gars pendant 6 à 12 mois le développement d’un synthé, dans une boîte structuree...
217
Du coup, pas sûr du tout qu'il voit le jour :oops2:

Vive les BPM !

218
ca me fait drôle de lire un message comme ça, on aurait dit un indépendant avec un premier projet qu'il rêverait réalisé, alors qu'on parle d'une grosse boîte quand même.
Je ne sais pas si c'est sincère où si c'est une posture à la " je suis comme vous ".

au mieux on a le prix du Waldorf si j'ai bien compris.

Et je comprend mieux l'attrait d'un boitier desktop pour le STVC connaissant le prix plutôt très sympa du Streithchfeitgt
Là pour qui n'a pas besoin d'un clavier cad 99% des acheteurs potentiels du STVC, c'est peut être intéressant de se pencher sur une " soluce " Streitghtfeit + EH vocoder ou vp03.

A voir une comparaison niveau vocoding entre l'electro harmonix et STVC et vp03.

sans oublier le PO 35 même si ce n'est pas vraiment du vocoding.
219


Nouvelle video de Firechild, plus analytique cette fois. Quel son !

Saka    X32experience.canalblog.com

220
Citation de Vince_ :
ca me fait drôle de lire un message comme ça, on aurait dit un indépendant avec un premier projet qu'il rêverait réalisé, alors qu'on parle d'une grosse boîte quand même.
Je ne sais pas si c'est sincère où si c'est une posture à la " je suis comme vous ".


Ca n'est pas parce que tu as une grande boite que tu peux te permettre de perdre de l'argent, demandes à Philips avec son CD-I par exemple (j'allais dire aussi la DDC, mais c'est aussi philips les pauvres :-D ) Mettre des produits à la poubelle et passer des pertes de centaines de milliers ou de millions d'euros pour cause d'erreur de stratégie, c'est pas top.
La différence avec une petite boite qui se plante c'est que généralement elle ne s'en relève pas. Sur du matériel de niche, il a raison de se poser la question du nombre de clients potentiels.