Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340

  • 187 réponses
  • 64 participants
  • 24 704 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation :
distinguer l'original de son clone...


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

142
On a le droit d'étouffer un rire moqueur ou ce serait mal vu ?
143
Avec cet argument d'Uli "Je l'ai fait pour moi" (avec un coût de reconception conséquent), jusqu'à quel point nous prend-il pour des abr....?
Tout le monde sait que l'art du teasing repose sur le couple envie/frustration, mais quel est l'intérêt d'avoir une com' aussi nulle?
Ou alors je vieillis et je n'arrive pas à comprendre ce concept marketing tendance: "Pour sortir du lot, ayons l'air idiot" :oo:

Plus sérieusement, je me demande quel est le ratio entre le coût de reconception (reverse engineering + conception du nouveau modèle + programmation des machines numériques pour le fabriquer (cartes électroniques, tôles et plastiques)) et le coût d'industrialisation (qui devrait être réduit si on possède les usines, machines et composants de base). :??:
144
Citation :
On a le droit d'étouffer un rire moqueur ou ce serait mal vu ?

Oui, tu as le droit... Tout comme tu as parfaitement le droit de trouver la parodie d'italo disco de Firechild à ch... :8)

Bon, au moins le VC340 existe vraiment et a l'air de sonner, c'est déjà ça... ;)

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 23:19:02 ]

145
Je trouve cette video d'une puanteur incroyable, même en faisant un effort pour la prendre au second ou au troisième degré.

Acte I : Uli Behringer annonce qu'il va recréer le VP-330
Acte II : UB annonce qu'il va en envoyer un prototype à Firechild, et attendre ses réactions pour savoir s'il va le produire réellement.
Acte III : Firechild publie une vidéo parodique, mais mettant bien en avant, par un dialogue vocodé surréaliste avec le VC-340, qu'il est le clone parfait.
Acte IV : ça beugle, ça mugit sur tous les forums : "Génie!", "Hérésie!"...
Acte V : mon envie de vomir me reprend... :?!:
146
C'est du grand Guignol tout ça, de la bouffonnade mercantile. Quelle décadence icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

147
C'est vrai quoi....on est des zaaaartistes.... qu'est ce que c'est que ces sociétés qui ne pensent qu'à nous vendre du matos.... que l'on me donne 3 poils de chèvre pour faire une guitare, une boîte de conserve vide pour faire une batterie, et pour les sons de synthés j'enregistrai les zzzzoiseaux....
Société de merde consumériste et vénale !!!!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 03:42:56 ]

148
Ah mais j'assume ma gazitude moi monsieur, mais je ne suis pas dupe ! Et les problèmes de concurrence entre grosses sociétés je m'en tamponne un peu, alors qu'ils jouent les sauveurs de l'humanité ou les offensés indignés ça ne me fait ni chaud ni froid.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

149
Et si on arrêtait de juger la forme (politique et com de behringer, chanson un brin mielleuse de Firechild...) pour juger le fond, c est a dire que Behringer a recréé (ou cloné si vous preferez) un synthé très sympa et qui semble bien sonner, du moins pour la partie vocoder? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

150
Citation :
du moins pour la partie vocoder?


L'autre partie n'est pas mise fort en avant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud