Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340

• 187 réponses
  • 64 participants
  • 25 009 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Au fait, le VC340 ne devait il pas être présenté au Namm??

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

132
Behringer n'étant pas au Namm ça risque d'être difficile ;)
133
Et bien si ils y étaient !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

134
Hors salon non ? Pas de stand mais une présentation privée aux revendeurs,mais pas au Namm. C'est ce que j'ai lu plusieurs fois.
135
Quoi qu'il en soit, le VC 340 n'a pas été présenté, aussi bien au namm qu'ailleurs ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

136
Citation de Lennon :
Au fait, le VC340 ne devait il pas être présenté au Namm??

Pas du tout, il est loin d'être prêt :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/vc340/forums/t.657465,commentaires-sur-la-news-behringer-devoile-le-vocoder-vc340,post.9495260.html
137
Ok... j espère qu'il sortira un jour, sinon ce sera le Waldorf...

138
VC340 par Firechild

- Music can change the world -

139
Si délicieusement seventies :)

J'adore le son.

Saka    X32experience.canalblog.com

140
Purée, la démo sonne méchamment quand même... moi qui ai pu tâter de l'original de chez Roland, je crois que je serais bien incapable de distinguer l'original de son clone...

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 22:13:00 ]