Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 520 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Le même avec une octave en moins :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

262
263
A 16:52 je meurs de plaisir!:bave:
A 17:40 je meurs une deuxième fois! :humm::humm:

A part ça, l'exploration me semble un peu trop centrée sur... les extrêmes, pour réellement rendre justice à la richesse et la subtilité de cet instrument.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 14:56:55 ]

264
Merci à nouveau vilak !

Le son est très pur, et quand il ajoute la réverb à ressort, ça devient magique :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

265
Je plussoie ce que dit Oryjen, même si la vidéo est chouette, elle ne montre pas toute l'étendue de la palette de ce Synthé.

Certains pourraient croire qu'il ne peut faire que du "A Forest", du The Normal ou du Kitaro.
266
Oui, il sonne bien, de l'analogique épais et dense avec aussi de la subtilité, le compagnon idéal d'un Promars un d'un SH-5. Le son Japonais de cette époque c'était tout de même quelque chose! Bravo à Korg de refabriquer ces instruments de musique si chaleureux. Par contre on s'approche du prix du Moog Matriarch qui en offre tout de même plus.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

267
oui roland sh3a et korg 700s ça marche très bien ensemble :-)

Studio MDDP recording and sound design

268
Je sais pas pour le 700S, mais je confirme avec le 770 :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 09:54:38 ]

269
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

270
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 12:33:26 ]