Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 230 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
une mise à jour est dispo, réglant apparement définitivement les pb de son sur le delay, entre autre..
bonne nouvelle !

a

1082
Pareil, j'aime bien Cuckoo.

Il a beaucoup de personnalité et ça s'entend dans ses démos qui au moins sonnent différentes.
Je trouve aussi qu'il pause des questions intéressantes. Souvent, il s'intéresse à la partie développement du produit.

Après je me coifferait pas comme lui mais on s'en fou de sa coupe, non ?
1083
J'aime bien Cuckoo. Il nous change de ces vendeurs-démonstrateurs tous sortis du même moule. Et effectivement plus musical.
1084
Citation :
Il nous change de ces vendeurs-démonstrateurs tous sortis du même moule. Et effectivement plus musical.


C'est vrai, surtout celui d'Akai icon_facepalm.gif
... qui est entrain de devenir une légende tellement qu'on s'est moqué de lui sur les forums ! :-D

1085
Citation de farno :
une mise à jour est dispo, réglant apparement définitivement les pb de son sur le delay, entre autre..
bonne nouvelle !

Où as-tu trouvé la liste des corrections apportées par la mise à jour ?
1086
Citation :
Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait, le Cuckoo. Par exemple, c'est lui qui a tiré le meilleur du Volca FM, parmi les vidéos que j'ai vues.
Et il va bien dans le détail des PO également.
Quand au Minilogue, effectivement, son apport est intéressant à mon avis.

De toute manière il a réussi àa ce faire remarquer et déjà je lui tire mon chapeau pour cela, il a pas honte de son chant/sa coupe de cheveux/de sa manière de jouer etc. En tout cas c'est un passionné tout comme pas mal d'entre nous je pense, ou pour généraliser de pas mal de musiciens...

En tout cas je trouve qu'il maitrise mieux les machine ELEKTRON qui ont l'air d'avoir été inventé pour son style.
1087
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec sa coupe de cheveux, on s'en fout, j'avais même pas remarqué!
1088
Citation de ZeeByeZon :
Citation de farno :
une mise à jour est dispo, réglant apparement définitivement les pb de son sur le delay, entre autre..
bonne nouvelle !

Où as-tu trouvé la liste des corrections apportées par la mise à jour ?


Sous l'une des vidéos postées, le gars explique que sa vidéo ne tient pas compte de la MAJ et précise qu'une fois installée, le delay est corrigé. Je lui fais confiance.

a

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 12:21:57 ]

1089
1090
c'est bien le 28/01 la date de sortie ?