Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
une mise à jour est dispo, réglant apparement définitivement les pb de son sur le delay, entre autre..
bonne nouvelle !
1
a
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1082Posté le 26/01/2016 à 11:30:09
Pareil, j'aime bien Cuckoo.
Il a beaucoup de personnalité et ça s'entend dans ses démos qui au moins sonnent différentes.
Je trouve aussi qu'il pause des questions intéressantes. Souvent, il s'intéresse à la partie développement du produit.
Après je me coifferait pas comme lui mais on s'en fou de sa coupe, non ?
J'aime bien Cuckoo. Il nous change de ces vendeurs-démonstrateurs tous sortis du même moule. Et effectivement plus musical.
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1084Posté le 26/01/2016 à 11:52:28
Citation :
Il nous change de ces vendeurs-démonstrateurs tous sortis du même moule. Et effectivement plus musical.
C'est vrai, surtout celui d'Akai
... qui est entrain de devenir une légende tellement qu'on s'est moqué de lui sur les forums !
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1085Posté le 26/01/2016 à 11:59:15
Citation de farno :
une mise à jour est dispo, réglant apparement définitivement les pb de son sur le delay, entre autre..
bonne nouvelle !
Où as-tu trouvé la liste des corrections apportées par la mise à jour ?
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1086Posté le 26/01/2016 à 12:09:39
Citation :
Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait, le Cuckoo. Par exemple, c'est lui qui a tiré le meilleur du Volca FM, parmi les vidéos que j'ai vues.
Et il va bien dans le détail des PO également.
Quand au Minilogue, effectivement, son apport est intéressant à mon avis.
De toute manière il a réussi àa ce faire remarquer et déjà je lui tire mon chapeau pour cela, il a pas honte de son chant/sa coupe de cheveux/de sa manière de jouer etc. En tout cas c'est un passionné tout comme pas mal d'entre nous je pense, ou pour généraliser de pas mal de musiciens...
En tout cas je trouve qu'il maitrise mieux les machine ELEKTRON qui ont l'air d'avoir été inventé pour son style.
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec sa coupe de cheveux, on s'en fout, j'avais même pas remarqué!
1
farno
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1088Posté le 26/01/2016 à 12:21:04
Citation de ZeeByeZon :
Citation de farno :
bonne nouvelle !
Où as-tu trouvé la liste des corrections apportées par la mise à jour ?
Sous l'une des vidéos postées, le gars explique que sa vidéo ne tient pas compte de la MAJ et précise qu'une fois installée, le delay est corrigé. Je lui fais confiance.
0
a
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 12:21:57 ]