Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 213 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
je viens de recevoir un email du vendeur : commande prête à être expédiée. Oui sortie officielle le 28/1, crtaines boutiques ont recu qq pièces et sont prêtes à faire les envois aux heureux visionnaires qui auront eu l'ingéniosité de raquer de suite (lol).

a

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 15:02:34 ]

1092
Citation de sixtvs :
Citation :
Il nous change de ces vendeurs-démonstrateurs tous sortis du même moule. Et effectivement plus musical.


C'est vrai, surtout celui d'Akai icon_facepalm.gif
... qui est entrain de devenir une légende tellement qu'on s'est moqué de lui sur les forums ! :-D


sauf que c'est pas un vendeur/demonstrateur:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1093
Ca y est il est arrivé !!! Je vais le chercher ce soir :aime:
1094
Citation :
Je vais le chercher ce soir


Sors couvert...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 18:25:17 ]

1095
Citation de ZeeByeZon :
Ca y est il est arrivé !!! Je vais le chercher ce soir :aime:
coooooooool !!!

a

1096
mon revendeur sur Rennes en a aussi de dispo :bravo:
1097
On dirait des drogués qui parle de leur dealer qui va leur ramener de la bonne herbe de synthé ;)
1098
Reçu coup de fil aujourd'hui pour me dire que le mien est en route pour mon studio aussi :-D
1099
1100
x
Hors sujet :
Citation :
C'est vrai, surtout celui d'Akai icon_facepalm.gif
... qui est entrain de devenir une légende tellement qu'on s'est moqué de lui sur les forums ! :-D


Oui enfin bon faut dire que faire la démo d'un truc qui joue faux même quand tu joue une seule note, c'est chaud !!
(La compile est à se pisser dessus)