Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 238 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1071
Bon ok il y avait un peu de mauvaise foi et de jalousie dans mon post :oops2:
1072
Bug

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 22:37:30 ]

1073
pas grave, tant que ça reste drôle et pas insultant... :-D
1074

Pas très fan des sons à la Cuckoo...

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 10:06:44 ]

1075
Citation de pico :
Pas très fan des sons à la Cuckoo...

+ 1
C'est effectivement de la ***** icon_facepalm.gif
Il passe totalement à côté du potentiel de ce synthé.

Au fait, il y aurait moyen d'ouvrir une campagne pour récolter des fonds pour lui permettre d'acheter un peigne et des ciseaux ? :mdr: J'aime assez certaines de ses démos Elektron (malgré son côté endormi super agaçant) mais je ne peux plus voir son look "coiffé comme un dessous de bras" :??:

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 10:54:56 ]

1076
Citation de sencha67 :
Citation de pico :
Pas très fan des sons à la Cuckoo...

+ 1
C'est effectivement de la ***** icon_facepalm.gif
Il passe totalement à côté du potentiel de ce synthé.

Au fait, il y aurait moyen d'ouvrir une campagne pour récolter des fonds pour lui permettre d'acheter un peigne et des ciseaux ? :mdr: J'aime assez certaines de ses démos Elektron (malgré son côté endormi super agaçant) mais je ne peux plus voir son look "coiffé comme un dessous de bras" :??:

Je vais faire mon contradicteur à 2 balles, mais justement je trouve ça intéressant parce que ce ne sont pas des sons que l'on a tellement entendus avec le Minilogue jusqu'à présent et Cuckoo nous permet d'entendre ces sons-là ; il y existe tout un public pour ça et de fait, ils ne passeront pas à côté de ce potentiel - s'ils suivent Cuckoo, qui m'a toujours agacé et que je trouve intéressant tout de même.
1077
j'ai appelé la boutique qui me l'a vendu, et le vendeur (hyper sympa) m'a bien précisé que je recevrai le korg aux alentours du 1 ou 2 fevrier.. je lui fait tout à fait confiance, j'ai hâte !

a

1078
Citation :
Cuckoo, qui m'a toujours agacé et que je trouve intéressant tout de même.

Moi aussi je l'aime bien il a du talent, mais pour le coup si il n'y avait eu que cette démo pour vendre le minilogue je ne l'aurais pas acheté, car le son y parait "fin" "numérique" en faite le genre de sons que l'on peut faire avec un nord lead ou VA de qualité. Mais peut être que le son du minilogue est moins chaud que je l'aurais imaginé ? Vivement que je le reçois pour en juger de toute pièce...

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 11:19:39 ]

1079
Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait, le Cuckoo. Par exemple, c'est lui qui a tiré le meilleur du Volca FM, parmi les vidéos que j'ai vues.
Et il va bien dans le détail des PO également.
Quand au Minilogue, effectivement, son apport est intéressant à mon avis.

Il y a moyen de le sponsoriser via Patreon pour qu'il puisse aller chez le coiffeur. :lol:

Perso, c'est de son chant que je ne suis pas fan.
Sinon je le trouve frais, ce gars.

EDIT : et envoyez du son quand vous avez la bête, ladies and gentlemen ! Pour le moment, même les meilleurs sons ne m'ont pas convaincu de me jeter sur le Minilogue...

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 11:27:21 ]

1080
Je le trouve assez frais aussi. Au moins il ne tente pas de réinventer la roue, il est plus musical que 99% des démonstrateurs de matos et ses vidéoclips pastiches sont vraiment bien foutus.