Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 184 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
en tout cas chez MS , ils ont de l'humour , le minilogue s'est transformé en miniloque ... et pas dispo avant juin

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Korg-miniloque-Polyphonic-Analoque-Synth/art-SYN0005014-000;pgid=_3kgcQQ7igVSRpJG3BECudl50000gHpXmnXp
1052
Citation de sencha67 :
on peut quand-même faire une distinction entre d'une part les magasins de province et d'autre part, les magasins parisiens, vous savez ce peuple si sympathique, si chaleureux et totalement dénué d'arrogance... :lol:


+ 1 :bravo:
c'est clair !!!
1053

Citation de : sencha67

on peut quand-même faire une distinction entre d'une part les magasins de province et d'autre part, les magasins parisiens, vous savez ce peuple si sympathique, si chaleureux et totalement dénué d'arrogance... :lol:

 ... mais avec du stock ! icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 10:33:00 ]

1054
x
Hors sujet :
Perso j'attends de voir d'ici la fin de semaine et j'accorde "encore" le bénéfice du doute à nos magasins en France, car je préfère avoir été débité plutôt si je reçois bien le minilogue cette semaine et pas en juin, comme indiqué en Allemagne, après ce qui est clair c'est que l'opération marketing de Korg en France a bien marché ! Peut être un peu trop ?
1055
Ba moi je regrette pas de m'être adressé à une boutique physique :bravo:
J'ai pas encore déboursé un copec et ma réservation est confirmée...
1056
Citation :
l'opération marketing de Korg en France a bien marché ! Peut être un peu trop ?
Parcequ'on a un site "audiofanzine " très vivant, toujours au fait de ce qui se passe, actif et fiable!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1057


Définitivement rassuré concernant un manque de possibilités warm / BoC / pad-esques du minilogue :)
1058
Donc en gros (quand je lis les posts sur les dernières pages) il n'y a déjà plus de stock nul part parce que tout le monde s'est jeté dessus ...

Si c'est le cas je trouve ca dommage d'inciter ce genre de pratique à savoir obliger l'utilisateur a se ruer dessus sans une once de prise de recul ...

1059
Quel recul manquerait il. Il y a des heures de vidéos, de tests, d'exemples audio, de retour utilisateurs états uniens. Alors oui c'est vrai, j'ai pas pu le tester. Mais en tant que sans le sou amateur de potards, qui guettait depuis un certain temps les occasions en matière de polyphonique abordable et correct avec tous les contrôles sous la main, avec toutes ces données sur le net et l'offre disponible à l'heure actuelle je n'ai pas eu à me poser 20 milliards de questions. Évidemment, ce sera pas parfait. Evidemment, si je pose les pattes sur un prophet ou meme un mopho x4 je vais me dire "ha ouais quand même". Mais j'aurai jamais la thune. Alors ouais j'me suis rué et j'attends impatiemment le colis.
1060
Les consommateurs sont des adultes responsables, leurs actes d'achat sont raisonnés et réfléchis (sauf les Apple fanboys).