Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 150 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Allez, 2 spéciales pour Erewhon, histoire de rompre la monotonie... :-D

korg-minilogue-1304965.jpg

korg-minilogue-1304966.jpg
342
Attention à pas poser n'importe quoi sur ton XTK:

image.php
343
Citation de coyote14 :
Après la sortie des Reface, Boutique et Montage, j'attends avec impatience la sortie d'Etagere, de Vidange et de Gardiennage. icon_facepalm.gif

lol excellent, c'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour les noms ! vivement le nouveau Voiture 8 voix
344
Citation :
et je vois mal le père Smith retirer aussi vite de sa gamme le Pro2 pour un nouveau mono haut de gamme, rien de pire commercialement que deux modèles qui se concurrencent chez un même fabricant.


Non pas retirer le Pro 2, surtout que c' est un de ses meilleurs synthés, mais plutôt élargir sa gamme. Mais comme tu dis commercialement ce serait ptèt un handicap
Quoique.. Justement question marketing , depuis qu' il a récupéré le nom, est ce que ce serait pas un avantage d' avoir également un premier mono analogique sous la marque Sequential, à coté d' un DSI Pro 2?
Le Prophet 12 et le Prophet 6 sont bien dans ce cas de figure.. Le P6 a t-il vraiment plombé les ventes du P12? Je sais pas
345
Citation :
Non pas retirer le Pro 2, surtout que c' est un de ses meilleurs synthés, mais plutôt élargir sa gamme. Mais comme tu dis commercialement ce serait ptèt un handicap
Quoique.. Justement question marketing , depuis qu' il a récupéré le nom, est ce que ce serait pas un avantage d' avoir également un premier mono analogique sous la marque Sequential, à coté d' un DSI Pro 2?
Le Prophet 12 et le Prophet 6 sont bien dans ce cas de figure.. Le P6 a t-il vraiment plombé les ventes du P12? Je sais pas


Je vois pas trop ce que Dave smith va présenter au namm son offre est déjà presque parfaite non ? En allant du Mopho au prophet 12, Encore un nouveau synthé mais lequel ?? Le premier VA de DAVE !!!:-D

Synthwalker >> Dis donc le pack d'orval c'est pour l'inspiration pour écrire le test du Montage de chez yamaha qui a mon avis va être chargé ! ou juste pour servir de stand clavier ? ;)
346
Citation de pico :
Citation :
Non pas retirer le Pro 2, surtout que c' est un de ses meilleurs synthés, mais plutôt élargir sa gamme. Mais comme tu dis commercialement ce serait ptèt un handicap
Quoique.. Justement question marketing , depuis qu' il a récupéré le nom, est ce que ce serait pas un avantage d' avoir également un premier mono analogique sous la marque Sequential, à coté d' un DSI Pro 2?
Le Prophet 12 et le Prophet 6 sont bien dans ce cas de figure.. Le P6 a t-il vraiment plombé les ventes du P12? Je sais pas


Je vois pas trop ce que Dave smith va présenter au namm son offre est déjà presque parfaite non ? En allant du Mopho au prophet 12, Encore un nouveau synthé mais lequel ?? Le premier VA de DAVE !!!:-D

Synthwalker >> Dis donc le pack d'orval c'est pour l'inspiration pour écrire le test du Montage de chez yamaha qui a mon avis va être chargé ! ou juste pour servir de stand clavier ? ;)


Une BAR analo Sequential !!! :bave: :-D
347
348
Citation de synthwalker :
korg-minilogue-1304966.jpg

T... T... Tu as un DX7 ?? :8O:
349
Qaund je vois le studio de synthwalker je regrette de mettre séparé de mon FS1-R

Ces formants de voix sont encore dans ma mémoires, les filtres la FM peut être le meilleur synthé FM que j'ai eu entre les mains...

Mais qu'elle usine a gaz je me souviens avec ce petit écran pour éditericon_facepalm.gif

J'y ai perdu quelques cheveux...
350
Citation de coyote14 :
un Tempest, quoi.icon_facepalm.gif


Non, une vraie BAR qui ne fait QUE BAR. Pas une usine à gaz......