Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 681 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
LE MODULE !!!!!!!!!!!!!!!!! NO BLABLA !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
332
Rdv dans quelques semaines quand tout le monde aura posé ses doigts dessus. Bon we.
333
Putain ça va être long jusqu'au NAMM
334
Citation :
pas mal non plus comme blabla.;)
:-D
335
Citation de pico :
Citation :
pas mal non plus comme blabla.;)

336
Citation :
Putain ça va être long jusqu'au NAMM

Sinon en attendant, il y a déjà l'annonce d'un nouveau clavier yamaha "Montage" https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/montage-76/news/a.play,n.31466.html qui m'a l'air assez intéressant mais surement avec un prix plus conséquent aussi
337
en plus avec un module Boutique on peut polychainer n'importe quel 4 voix qui a un midi out , ca fait pas cher le 8 voix avec 2 Minilogue :)
338
Heeu sinon à part cela des nouvelles du REFACE CS sans mémoireicon_facepalm.gif... Ils vont arriver a en vendre avec en face un véritable poly analo 4 voix avec 200 preset !! Il y a peut être un loup caché, c'est pas possible, quoi avec du vrai bois et une tôle en allu !! Non pas vrai mais comment font -ils ?? MERCI KORG !!:aime:

Petit post pour rajouter un peu de BLABLABA car j'aime bien les lires aussi vos blablabla;)
339
Il le font fabriquer en Chine icon_facepalm.gif
340
Après la sortie des Reface, Boutique et Montage, j'attends avec impatience la sortie d'Etagere, de Vidange et de Gardiennage. icon_facepalm.gif