Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
...ce n’est pas tous les jours qu’une machine censée occuper l’entrée de gamme, sur le papier, nous procure un tel coup de cœur.
On le reverra donc en compagnie de" vieux machins historiques" sur les photos des futurs test(s)???
Il me reste 1 entrée sur ma 32/8, ça pourrait coller... Mais j'ai des potes qui aimeraient repartir avec le modèle de test, donc je leur laisse la priorité...
Et personne ne se demande, comme moi, pourquoi ils l'ont sorti juste avant le namm? Pour en vendre un peu avant l'annonce d'une autre merveille? C'est long d'attendre, ça rend dingue!
A mon avis après le coup d' état que Dave Smith leur a fait au namm l' année dernière, et la façon dont le P6 a carrément volé la vedette au Korg odyssey, cette fois-ci, ils ont anticipé!
Surtout que le père Smith semble préparer un autre coup d' état pour ce namm 2016! Punaise, s' il sort une version mono du P6 ...... le GAS général va encore augmenter!
Je suis pas convaincu qu'un P6 mono soit un truc tellement attendu. Autant c'est génial en poly, avec des nappes magnifiques entre autres, autant en mono je préfère largement le son d'un Dominion1 par exemple.
Ou alors il va sortir un poly moins cher, avec moins de fonctionnalités, wait and see...