Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 151 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
...ce n’est pas tous les jours qu’une machine censée occuper l’entrée de gamme, sur le papier, nous procure un tel coup de cœur.


On le reverra donc en compagnie de" vieux machins historiques" sur les photos des futurs test(s)???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

302
Un peu comme le MS20 qui était bas de gamme à sa sortie....on connaît aujourd'hui son destin.
Le minilogue d'occase à 1800€ en 2046 ?
303
Citation de erewhon :
Citation :
...ce n’est pas tous les jours qu’une machine censée occuper l’entrée de gamme, sur le papier, nous procure un tel coup de cœur.


On le reverra donc en compagnie de" vieux machins historiques" sur les photos des futurs test(s)???

Il me reste 1 entrée sur ma 32/8, ça pourrait coller... Mais j'ai des potes qui aimeraient repartir avec le modèle de test, donc je leur laisse la priorité...
304
Vite, la version desktop !!!!!!! :humm: :aime:
305
Citation :
Et personne ne se demande, comme moi, pourquoi ils l'ont sorti juste avant le namm? Pour en vendre un peu avant l'annonce d'une autre merveille? C'est long d'attendre, ça rend dingue!:fou:


A mon avis après le coup d' état que Dave Smith leur a fait au namm l' année dernière, et la façon dont le P6 a carrément volé la vedette au Korg odyssey, cette fois-ci, ils ont anticipé! :mdr:
Surtout que le père Smith semble préparer un autre coup d' état pour ce namm 2016! Punaise, s' il sort une version mono du P6 ...... le GAS général va encore augmenter! :bravo:
306
C'est quand le NAMM déjà ?? :-D
307
Je suis pas convaincu qu'un P6 mono soit un truc tellement attendu. Autant c'est génial en poly, avec des nappes magnifiques entre autres, autant en mono je préfère largement le son d'un Dominion1 par exemple.
Ou alors il va sortir un poly moins cher, avec moins de fonctionnalités, wait and see...
308
Etrange de parler d'un P6 mono quand existe un Pro2.
309
Citation de JP66 :
Etrange de parler d'un P6 mono quand existe un Pro2.


:bravo:
310
Citation :
C'est quand le NAMM déjà ??


Notre inévitable et redondant Noël à nous c'est comme pour celui des autres, c'est comme chaque année, à la même époque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud