Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 357 468 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Sinon l'autre remède c'est de couper internet et de s'enfermer dans son studio.:oops2:
672
Et donc de faire un peu de musique... C'est ça que tu sous-entends, malheureux ?!?
673
Citation :
on peut même parler de remède de cheval
:-D
En tout cas korg a été très malin sur ce coups là car le prix est assez élevé mais en même temps pas assez pour m'avoir retenu de le commander:non:

Du coup j'ai revendu une de mes machines ce weekend:(((
674
ben pour les pt'ites annonces sur AF faut avoir du matos à vendre ET des acheteurs. Le seul matos que je vendrais bien, le seul dont je ne me sert pas, j'ai essayé, personne n'en veut....:oops::nawak:
675
Citation de Push-Pull :
Et donc de faire un peu de musique... C'est ça que tu sous-entends, malheureux ?!?

en même temps, je suis plus que passionné, mais pour moi, faire de la musique c'est composer et c'est une activité qui en plus de prendre un temps plus que certain, en tout cas bien plus que lire des conneries sur AF, une activité donc très energivore.....:oops2:
676
Citation :

Je suis comme les femmes je peux faire plusieurs activité en même temps, je surf actuellement sur audiofanzine en même temps que je compose de la musique :-D
677
Citation :

Je suis comme les femmes je peux faire plusieurs activité en même temps, je surf actuellement sur audiofanzine en même temps que je compose de la musique :-D
678
certes mais du coup tu bégaies un peu :oops2:
679
Citation :
certes mais du coup tu bégaies un peu :oops2:
:-D
680