Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
ben pour les pt'ites annonces sur AF faut avoir du matos à vendre ET des acheteurs. Le seul matos que je vendrais bien, le seul dont je ne me sert pas, j'ai essayé, personne n'en veut....
Et donc de faire un peu de musique... C'est ça que tu sous-entends, malheureux ?!?
en même temps, je suis plus que passionné, mais pour moi, faire de la musique c'est composer et c'est une activité qui en plus de prendre un temps plus que certain, en tout cas bien plus que lire des conneries sur AF, une activité donc très energivore.....
Et donc de faire un peu de musique... C'est ça que tu sous-entends, malheureux ?!?
Je suis comme les femmes je peux faire plusieurs activité en même temps, je surf actuellement sur audiofanzine en même temps que je compose de la musique
Je suis comme les femmes je peux faire plusieurs activité en même temps, je surf actuellement sur audiofanzine en même temps que je compose de la musique