Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 127 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Ca sent la vieille ferraille pour redonner toutes les sensations que pouvait avoir Depeche Mode quand ils allaient à la "chasse aux sons"? :-D




Citation de Push-Pull :
Citation de Mr :
Le Prophet 12

Aïe... Celui-là me fait de l'oeil méchant ! Surtout avec son nouveau firmware branché FM.


Il est à noter que le nouveau firmware est fourni avec une banque de sons bien cliché, ce qui permet d'assouvir un vieux fantasme que je ne devais sans doute pas être le seul à avoir : passer ce p***n de son de piano électrique du DX7 dans un réacteur d'avion *gniark gniark gniark*

__________________________

The Disease

Babel 17

572
x
Hors sujet :
Citation de Mr :
ce p***n de son de piano électrique du DX7

Je le déteste. On peut faire tellement de choses plus cool avec un DX !
Même côté pianos, on peut faire des choses plus intéressantes que cet ersatz de e.piano pour série américaine sucrée.
573
Mr Kay, je dis +1!!!:-D
574
la "quête" du son tant espéré est infini ;) d’où l'acharnement d'achat compulsif ( j'en fait parti icon_facepalm.gif ) qui en découle , et quand on crois avoir trouver enfin l'ultime instrument pour le reproduire ce fameux son , un constructeur de synthé interviens à nouveau avec un autre appareil qui fait encore mieux ! putain de maladie ! :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

575
Je compatis, tout en souffrant de la même maladie!!!
576
Citation de rica2synthé :
la "quête" du son tant espéré est infini ;) d’où l'acharnement d'achat compulsif ( j'en fait parti icon_facepalm.gif ) qui en découle , et quand on crois avoir trouver enfin l'ultime instrument pour le reproduire ce fameux son , un constructeur de synthé interviens à nouveau avec un autre appareil qui fait encore mieux ! putain de maladie ! :-Dicon_facepalm.gif


J'avoue que je crois bien être en train de tomber malade..... C'est flippant... Mais jouissif en même temps.
Que faire, docteur ?! :)

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 18:18:17 ]

577
Un virement à Thomann!
578
Citation de MrFlanger :
Un virement à Thomann!


C'est prévu. Mais c'est la suite qui me fait peur....... :tourne:
579
Ton banquier t arrêtera!
580
Citation :
Que faire, docteur ?! :)

j'ai posé la question à mon toubib ! et .....lui aussi mais avec les grattes icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 18:24:57 ]