Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 115 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation de alex.d. :
Ça rappelle les débuts du MiniBrute.


Ouais sauf que pour le Minibrute il y avait bien eu 6 mois de retard par rapport à la date annoncée, à la fin tout le monde était sur les nerfs :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

772
Citation :
il reste quelques magasins qui ont des dispos pour fin fevrier, mais oui la plupart c'est juin...
ridicule..


En même temps vous êtes vraiment obligés d'acheter un synthé cash à sa sortie?
Laissez passer un peu de temps, que l'effervescence marketing diminue, et que les premiers retours utilisateurs tombent...
773
Je vous ai fait quelques petits exemples audio pour éclairer certaines remarques précédentes. Lisez bien les petits commentaires associés aux liens :
- Clic au relâchement d'enveloppe : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/audio/a.play,m.476861.html
- Crossmod : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/audio/a.play,m.476862.html
- HPF seul, sans effet délai : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/audio/a.play,m.476863.html
- Bruit de fond : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/audio/a.play,m.476864.html

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:15:26 ]

774
Citation :
Muh Nods
En même temps vous êtes vraiment obligés d'acheter un synthé cash à sa sortie?
Laissez passer un peu de temps, que l'effervescence marketing diminue, et que les premiers retours utilisateurs tombent...


:bravo:
775
Jp66 : tu es un sage ;)

Vive les BPM !

776
Merci synthwalker pour tes exemples audio très clair :bravo:

Citation :
En même temps vous êtes vraiment obligés d'acheter un synthé cash à sa sortie?
Laissez passer un peu de temps, que l'effervescence marketing diminue, et que les premiers retours utilisateurs tombent...


Perso je préfère l'avoir la semaine prochaine qu'en juin...

J'ai commandé chez "star music" qui en avait beaucoup mais effectivement peut être que maintenant c'est trop tard ?
En générale il vaut mieux appeler directement le service internet pour savoir ou en est l'état du stock.
En tout cas surement livré avant thomann, les français sur ce coup ont été plutôt bon je trouve:bravo:

777
Citation :
bolton:
Jp66 : tu es un sage ;)


comme un hibou;)
778
Citation :
En même temps vous êtes vraiment obligés d'acheter un synthé cash à sa sortie?


Ben autant attendre que les déçus qui se seront rués dessus à sa sortie le mettent en vente ici même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

779
Je pense qu'il y aurait encore plus d'intérêt pour une version Eurorack du Minilogue ...
En association avec le sublime Waldorf SK-37 ça devrait régler l'obstacle du clavier natif en rendre ce remarquable petit synthé carrément irrésistible ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

780
Citation :
Ben autant attendre que les déçus qui se seront rués dessus à sa sortie le mettent en vente ici même...


attention, si ils sont déçus, c'est peut-être quand çà en valait pas le coup après tout? Plus sérieusement, perso, je me précipite jamais (plus) sur la nouveauté. Je laisse aux autres le soin d'essuyer les plâtres. A bon entendeur...;)