Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 115 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Citation :
la couleur du Père Noël c'est le rouge...


Non, c'est le vert sa couleur à l'origine, c'est avec cette merde de boisson brune, pétillante et pleine de sucre dans une bouteille à étiquette rouge qu'il a changer de couleur le pauvre vieux, c'est fait acheter...

Citation :

Oui, mais le distributeur l'a dit a un vendeur...


Fleur, vous ne suivez pas, c'est à Tcherry qu'il l'a dit, on va finir par vous croire dissipée tsst, tsst...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

322
Citation :
Oui surprenant .....une idée de qui est ce ??

Aucune idée mais c'est peut être le Herbie Hancock japonais ?
323
Citation de erewhon :
cette merde de boisson brune, pétillante et pleine de sucre


...et qui contenait de la cocaïne à l'époque. Boisson tonifiante quoi, l'ancêtre du RedBull :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 17:29:20 ]

324
Citation de mystyx :
Citation de erewhon :
cette merde de boisson brune, pétillante et pleine de sucre


...et qui contenait de la cocaïne à l'époque. Boisson tonifiante quoi, l'ancêtre du RedBull :oops2:

Ah non, pas les deux en même temps. Ils ont rajouté plein de sucre justement quand ils ont enlevé la cocaïne.

L'association de l'image de Coca-Cola avec le Père-Noël date des années 30, c'est-à-dire à une époque où le Coca ne contenait déjà plus de cocaïne, et où l'image prédominante de Santa Klaus était déjà rouge.
325
Eh ben on en apprend des trucs ici...
Quelque'un peut m'expliquer comment planter des choux ? :-D
326
Citation :
Quelque'un peut m'expliquer comment planter des choux ?


Ben d'abord il faut des choux à planter...:-D

Le coup du père Noël Cocafié de l'époque c'est pour que les petiots ils pensent que Coca c'est aussi bon l'hiver que l'été histoire d'en vendre aussi à cette période, marketing avant guardiste, la boisson en à garder cette couleur fécale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

327
Citation de synthwalker :
Eh ben on en apprend des trucs ici...
Quelque'un peut m'expliquer comment planter des choux ? :-D


Si vous voulez un garçon il faut planter un chou vert
si vous voulez une fille il faut planter un chou-fleur icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 18:42:55 ]

328
Citation de pico :

Houla c'est pas parce que le Père Noël l'année dernière c'est trompé dans sa liste et qu'il t'a apporter un AKAI wolf timbre à la place du prophet6 qu'il va oublier cette année de t'amener dans sa hotte un jolie OB-6 tout neuf;)


x
Hors sujet :

Si ce mec atteint de cholestérol devait m'apporter quelque chose, j'aimerais retrouver les personnes que j'ai perdu, a défaut j'aimerais déjà qu'il me dise si j'ai bien fait ce qu'il faut jusqu'à la fin, car là je n'en suis pas persuadée et accessoirement vu que pour l'enterrement de ma maman j'ai été seule à payer les obsèques, j'aimerais qu'il me donne les bons numéros du lotto de façon a pouvoir mener mon projet de commerce à bien, car sans économies les banques c'est tintin pour vous faire confiance et du coup ça va encore donner du pain béni a certain mal luné qui ne savent pas par ou je passe et qui se foute de moi car j'arrive pas a suivre face a toute les m...es que le destin me réserve !

Face à ça un OB6 c'est un joli jouet, mais ça reste matériel et aujourd'hui je donnerai tout ce que j'ai pour retrouver certaine personnes perdues ^^



Citation de erewhon :

Oui, mais le distributeur l'a dit a un vendeur...


Fleur, vous ne suivez pas, c'est à Tcherry qu'il l'a dit, on va finir par vous croire dissipée tsst, tsst...:-D[/quote]

On va dire que je suis distraite parce que j'ai un peu la tête ailleurs, en plus je n'en connais qu'un par son prénom, moi Thierry .. je visualise pas qui c'est comme ça ;););)

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 18:41:55 ]

329
Citation :
je visualise pas qui c'est comme ça


Ben c'est Thierry, à ma connaissance et ce depuis que je le connais il l'a toujours été, c'est le frère des autres de l'autre boutique du brol électroménager qu'on traverse pour y aller. En fait c'est le boss...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

330
Citation de erewhon :
En fait c'est le boss...


Le pauvre icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif