Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 157 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Les vidéos filmées avec un gsm et son de gsm + écrit première compo me rend dingue.
Perte de temps dans les recherches de bonnes vidéos UTILES.
582
x
Hors sujet :
Citation de chapolin800 :
C'est foutu, rien que le simple fait de l'ouvrir, sans même y toucher, juste regarder et tu as le père Noël à dos et même parfois, au pire, une possible malédiction. Dans ce cas dans les 50 ans à venir il est probable que ton modèle puisse subir une panne. Désolé.


Calamitas ! remarque, je suis déja poissard depuis un moment, je pense que l'univers s'en prend déjà a moi à rebours

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:44:25 ]

583
Pas de souci : le père noël ne livre pas avant le 25, donc tu peux y aller, ce paquet ne vient pas de lui

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:50:49 ]

584
Citation :
Tout dépend aussi si on compte le glisser sous le sapin ...


Chapolin800 tu parles du Monologue ou du livreur... à mettre sous le sapin...? :-D:facepalm:
Marsupio37
585
Citation de synthwalker :
Ok pour filmer le livreur, mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas que je lui ouvre le bide pour voir ce qu'il a dans les tripes ?


:pong::demon::pong:
586
Alors des AFiens ont ils reçu pour de vrai le Monologue (arrêtez j'y crois pas à ces histoires de sapin et de père noël )?
587
Citation :
Alors des AFiens ont ils reçu pour de vrai le Monologue (arrêtez j'y crois pas à ces histoires de sapin et de père noël )?

Oui, moi mais pas ouvert, il est emballé pour ouverture le 25 décembre au matin...
588
Vous vous droguez a quoi pour resister a la tentation de le tester?
Thom'
589
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Un livreur à priori ça sonne, c'est donc intéressant de savoir comment c'est fait...


Bwahahaha! :-D :bave: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

590
Citation de THOMAS :
Vous vous droguez a quoi pour resister a la tentation de le tester?


Le secret est dans les citations chinoises !

« Il n'est rien qui ne s'arrange par la pratique du non-agir. »
Lao-Tseu

le temps de comprendre celle-là, et hop : c'est noyel !

Angry Monologue is looking at you