Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 155 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
C'est le gold
612
Ils ont peut être 2 noirs, t'inquiet
613
Seul défaut esthétique, sur autre que noir, la coque de côté qui est noir et se voit un peu en bordure
614
Ben non j'ai sonné... Y'a que 2 bleus.
J'ai hésité entre rouge mais le bois jure avec la couleur je trouve.

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 12:08:45 ]

615
un peu de son :


616
Il a vraiment un son particulier et souvent des sons me font penser au voca bass en plus poussé.

Il peut être alimenté via l'USB ou il faut un power supply genre Korg KA-350 ? (AC adapter (DC 9V)

Ca va Pico ton sapin ne risque plus rien lol

617
pile ou power supply.....non fourni,

oui, korg doit bien se faire de la marge quelque part
618
Mais quel power supply ? Je n'utilise pas les piles

Faut le même power supply que les volcas ??????

C'est du 9V mais quel amperage ? Je suis sur le site de korg et ils ne donnent pas l'info.

AA alkaline battery x 6 or AA nickel-metal hydride battery x 6
Or AC adapter (DC 9V) (optional)


Le BS2 peut être alimenté via l'USB donc pourquoi pas le MONOLOGUE ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 13:46:13 ]

619
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation :
bon je retourne a la video du model D a travers les enventide.

Pour avoir eu l'occasion de tester ces pédales, ce fut un vrai, vrai coup de coeur. Notamment la Space, mais surtout la Time Factor. Tu as l'impression que quoi que tu passes dedans, ça sonnera :8O:
Deux problèmes cependant : le prix pas donné (celui d'un petit synthé compact) et, de ce que j'avais vu il y a quelques temps, quelques récriminations sur la fiabilité, ce qui pose question pour le live.
Mais pour moi, ces pédales se situent dans la lignées des rack modeler de Line 6 : des effets qui se transforment en véritable instruments et qui sonnent leur race.


Citation de mystyx :
Citation de Will :
Reste la question de place et poids dans mon set-up de live et la question d'en rajouter encore et encore alors qu'il est plutôt bien fourni.


Je veux bien te délester de ton Mophox4, pour dépanner :oops2:

Je suis très touché de cette proposition généreuse. 1895488.gif

Je l'accepte volontiers en échange d'un Monologue, d'un Tetra, d'un P6 d'Audiothingies, d'une Sonic Potion LXR montée et d'une TimeFactor.
Voilà une offre raisonnable que tu ne peux refuser :bravo:
620
x
Hors sujet :
Citation :
Deux problèmes cependant : le prix pas donné (celui d'un petit synthé compact) et, de ce que j'avais vu il y a quelques temps, quelques récriminations sur la fiabilité, ce qui pose question pour le live.
J'ai la Space depuis 4 ou 5 ans maintenant, pas de problème. J'ai changé le transfo une fois, c'est tout.