Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 159 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Y a un magasin qui en a en stock ?

J'ai contacté 2 magasins en France mais AUCUNE réponse a mon mail:nawak:
J'ai téléphoné 2X et pas de réponse, ils décrochent le tél mais ne parle pas mais j'entends tout dans le magasin:nawak:

Je me méfie du stock en statut DISPONIBLE car bien souvent c'est du fake.

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
592
Faut braquer le sapin de pico!
Thom'
593
Citation :
Ok pour filmer le livreur, mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas que je lui ouvre le bide pour voir ce qu'il a dans les tripes ?


Ben y'en a qui regardent The Walking Dead ici ??:-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

594
Citation de THOMAS :
Faut braquer le sapin de pico!


ahahahaha,j'aurai besoin d'aide, j'ai que 2 bras (y a trop)
595
Citation :
j'ai que 2 bras


Je te prêtes volontiers les miens mais tu les ramènes en bon état sans les avoir trop chargés, je te laisse la liste de commande qui va avec...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

596
Ouais c'est cool mais faut un CAMION aussi !
597
Ça fait quelques post qu'on charrie le Pico et qu'il ne se manifeste pas, sans doute qu'il a craqué et qu'il a ouvert le paquet en catimini par en dessous... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

598
Ou alors des sueurs froides avec tremblement et yeux rouges bizarres.:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
599
Moi si aujourd'hui j'avais un synthé (analogique en plus) empaqueté quelque part dans ma maison, je suis à peu près complètement certain que je le déballerais pour jouer avec, sur le champ, et sans aucune autre forme de procès.
600
Chapolin800... je viens de recevoir mon Sub Phatty pour Noel :-D ben j'ai ouvert le paquet et j'ai joué avec... mais c'est juste pour vérifier l'appareil, hein, pas de méprise :lol: