Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 91 156 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Citation de erewhon :
Citation :
craquage pour un Monologue


De mon coté je reste raisonnable, j'attends l'année prochaine...


Attendons que le même sort du Minilogue lui soit donné... :-D
572
Il semblerait qu'un Monologue soit en train de faire la route jusque chez moi... :bave:;)
Je vais vous faire du unboxing pendant 3 semaines : et je coupe le scotch, j'ouvre un rabat, puis un deuxième... oh un carton dans le carton... j'enlève les bulles, puis je choppe le deuxième carton... et je coupe le scotch... icon_facepalm.gif:-D
573
Et après tu fais un reboxing, tu scotches - tu rescotches - tu replaces- tu rabats - tu recellophanes- tu ré etiquettes- et tu renvois..
surtout ne pas avoir essayé l'instrument
Tu souillerai la pureté du concept:8O:
574
Je peux aussi ouvrir et refermer le manuel, mettre les piles et les enlever, allumer et éteindre (bon là je prends le risque de lui émettre un son, donc non...)
575
Faudrait aussi que tu filmes le livreur en train d'arriver dans ta rue, sinon c'est vraiment pas la peine :oops2:
576
Citation :
Il semblerait qu'un Monologue soit en train de faire la route jusque chez moi... :bave: ;)
Je vais vous faire du unboxing pendant 3 semaines : et je coupe le scotch, j'ouvre un rabat, puis un deuxième... oh un carton dans le carton... j'enlève les bulles, puis je choppe le deuxième carton... et je coupe le scotch... :-D
:mdr:

577
Citation :
Faudrait aussi que tu filmes le livreur en train d'arriver dans ta rue


Sans oublier de bien montrer les emails, sms et screenshots de suivi de colis, qu'on soit complètement, bien immergé dans l'action.

Citation :
je l'ai ouvert "juste pour voir" et hop rangé pour sous le sapin.


C'est foutu, rien que le simple fait de l'ouvrir, sans même y toucher, juste regarder et tu as le père Noël à dos et même parfois, au pire, une possible malédiction. Dans ce cas dans les 50 ans à venir il est probable que ton modèle puisse subir une panne. Désolé.
578
Ok pour filmer le livreur, mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas que je lui ouvre le bide pour voir ce qu'il a dans les tripes ?
579
Citation :
...vous intéresse...


Un livreur à priori ça sonne, c'est donc intéressant de savoir comment c'est fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:19:17 ]

580
:-D !!

Tout dépend aussi si on compte le glisser sous le sapin ...