Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue

  • 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 084 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
Citation :
Est-ce qu'une "Korg KA-350 Power Supply" conviendrait ? (9V/1700mA)

Tu as aussi le câble qui convertit n'importe quelle alim 9V en format Korg (et Volcas) et qui coûte moins cher que la KA-350 (regarde les annonces). ;)

Vive les BPM !

632
Donc je confirme c'est bien le KA350 KORG comme les volcas.
Il a un beau petit look le monologue KOOL:humm:

Ah ! Bolton, je vais voir ça !!!
633
Merci pour les réponses ! =)

Je vais le préco et attendre péniblement son arrivée !
Ce sera mon 1er synthé, je ne pensais pas que ce serait galère à avoir... j'ai tellement hâte ! =)
634
De rien ;)
Sinon y a encore de dispo le gris et rouge chez michenaud...

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 15:12:10 ]

635
j'aurais du recevoir le mien aujourd'hui... si seulement CHRONOPOST savait où est mon colis... :fache::fache::fache::(((
636
Ah c'est le rush de noël. .. ça devrait s'arranger :bravo:
637
Yeah reçu !!!
Vraiment super petite bête, de belles possibilités.
Le vrai point négatif : Le clavier ->>> Mais quelle merde, les touches ne sont mêmes pas alignées, ni sur la hauteur ni sur leurs emplacements... Vraiment désagréable... Et pourtant j'ai d'autres claviers avec des mini keys, mais là c'est vraiment de la daube, j'ai connu des claviers maitres premier prix avec de meilleurs claviers.
638
VELOCITÉ ?!?
on peut la régler ou il n'y a pas de vrai différence entre appuyer fort et doucement sur les touches ?
639
marrant que tu dise ca, j'ai trouvé le clavier meilleur que le minilogue.

J'ai l'impression qu'il y a deux modele de clavier slim, et que le monologue a le meme que l'arp, la resistance est plus forte que le minilogue.

J'ai cru voir que les touches étaient différente sur l'envers, renfort pour le monologue et pas sur le minilogue

a voir sur un futur teardown, d'ailleurs je serai curieux de voir la main board, avis au amateur.

Sinon pour la vélocité , je me rappel de la video de notre testeur japonais préféré ou la velo impactait le filtre, c'est vrai qu'il y avait peu de mouvement.

Peut etre a cause de la courbe choisie. tu dois pouvoir choisir une courbe de vélo qui te va mieux.

Autre petite critique, je crois que la molette peut pas etre affectée à autant de paramètres que celle du minilogue. dommage

A enfin, si certain a le quick guide, ca serait sympa de l'uploader !

Bref , je vous fait des bisous

 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 10:20:20 ]

640
j'ai uppé le quick guide dans la section médias du monologue.

Merci pour ton retour sur mon post