Prix de l'occase ... n'importe quoi
- 286 réponses
- 47 participants
- 38 187 vues
- 47 followers
Anonyme
mort de rire
un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros
n'importe quoi .................
Dexter Riley
hugo280
Bellissimo Studiodragon
hugo280
ecoutez le numéro 23 entièrement fait avec celui ci et courez vite réserver le votre
lol
https://soundcloud.com/anafrog
Anonyme
le son est sympa à 2:30 mais .. arg je kiffe pas du tout le mix :S le kick mérite vraiment un coup bas assez violent à 50Hz (à 5:17 le kick est très bien par exemple :D un peu tight mais mieux que sur l'ensemble du morceau ! ) et on se rend compte aussi que le MS10 est un synthé qui doit s'accorder
Master_M
Contrairement à mon habitude, il m'est arrivé récemment d'acheter un truc un peu trop cher, mais j'assume complètement: je le voulais, point. Et je vais pas râler comme quoi c'est dégueulasse, ces Jupiter sont trop chers, etc.
Doc Plus
Message de modération :
1/ Le titre "n'importe quoi" c'est vraiment n'importe quoi, donc il a été remplacé.
2/ Vos derniers messages sont vraiment n'importe quoi, donc ils ont été supprimés
Merci de rester désormais dans le sujet, à savoir le prix dans les petites annonces du MS-10. Plus de jupiter, plus de muffins et plus de teletubbies merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 18:10:40 ]
oryjen
Bravo l'argus AF!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 12:44:35 ]
kraftmusik
Monsieur le Comte
kraftmusik
Push-Pull
milohm
Monsieur le Comte
Monsieur le Comte
Jx3
soit savoir pourquoi on refuse de rentrer dans la spirale
soit se demander pourquoi les fabriquants ne prennent plus la peine de fabriquer des instruments de la trempe de ceux pour lesquels nous debattons sur ce forum
>>>>LE FRIC
charlymoog
paradies
Avec la difference de prix, on peut trouver d'autres vieilles machines de caractere : un Korg M500 par exemple...Mais chacun ses obligations et ses besoins. La bonne nouvelle c'est qu il ya des alternatives, qui permettent de patienter en faisant de la musique.
Mais ça ne veut pas dire que le MS10 ne vaut pas sa cote, c'est une question d epriorité de chacun face à son budget, et à la raréfaction de machines qui sont de plus en plus connues et reconnues par rapport au nombre d'acheteurs potentiel. Donc si vous n'en avez pas un besoin absolu et que c'est trop cher, prenez autre chose ! si c'est un besoin absolu, ben cassez la tirelire !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Jx3
et tu crois que je le vends 1000€ pour autant?
non je le vends 700€, ca vous depasse les analonarqueurs?
franchement
paradies
Push-Pull
un juno 106 que j'ai acheté 300€, j'ai fait refaire toutes les 6 voix + d'autres trucs par Jl Dieirstein pour environ 3 ou 400€.
non je le vends 700€
Donc dans les environ 6 ou 700, quoi...
Anonyme
de toute façon avec le regain d’intérêt pour l'analo et tout les synthés qui sortent de sous les cartons en ce moment ou est vraiment la bonne affaire pour un vieux synthé qui coûte un bras en entretien et n'est pas fiable dans le temps ? ![]()
paradies
ou est vraiment la bonne affaire pour un vieux synthé qui coûte un bras en entretien et n'est pas fiable dans le temps ?
Monsieur le Comte
paradies
Faut avouer que le MS est quand même hyper fiable dans le temps. C'est un tank.
oryjen
Si vous êtes accro au son, prenez un M500 à 300 euros: Même caractère, et possibilités de synthèse loin d'être aussi simplettes qu'il semble au premier abord.
Et laissez tous ces requins encadrer leur MS10 à 900€ au mur de leur salle à manger.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 23:34:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte