Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 426 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Non mais c'était une Joke... pour rien au monde je m'en séparerai. C'est vrais que c'est devenu excessif, mais que faire ? Perso entre un mec qui me propose 500 et l'autre 800... y'a pas photo. C'est la dure loi du marché.... Bon, ne vous enervez pas trop... c'est pas bon pour le coeur.

Ciao

Charly

22

Citation de : chaussette

mon proprio vient de refuser mon ms10 ! est-ce que je peux l'attaquer en justice ?

 ...bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
23

Si ton loyer est inférieur ou égal à l'Argus AF tu peux  mrgreen

24

Citation :

 ce qui fait le prix ce n'est ni l'acheteur, ni le vendeur,

 faut ! c'est l'acheteur , si il avait aucun acheteurs à ces prix la,  forcément (pas tous) mais certains vendeurs reverraient leurs prix à la baisse , et ce jusqu'a la vente , quand un acheteur prend à un tel prix c'est hors de la raison , c'est un coup de coeur ou une influence  : style " ( un vrais amateur de synthé à forcement du analo ou alors c'est un naze ! )  deja lu sur AF ce genre d'ânnerie et de grand n'importe quoi ! bon je m'escuse  pour cet ennervement redface2  mais c'est dingue comme débat vu lu et revus sur un tas de tread  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 18:55:01 ]

25

Pour changer de point de vue, on peut se demander avec quel synthé moderne on peut avoir des possibilités sonores semblables et... à quel prix ?

Michel Moglia
26

oh s'il te plait chant thermique ... ne pose pas cette question ou la cote du ms10 va crever le plafond !  icon_furieux.gif

27

Et tout le monde oublie la valeur sentimentale dans le prix de vente.

Jamais, oh grand jamais je ne vendrais mon MS10 pour 800 euros, alors qu'il est couvert d'autocollants, que certaines touches ont des brûlures de clopes, qu'il a des points de rouille sur la tronche et sûrement quelques composants à vérifier.

Jamais, oh grand jamais je n'achèterais un MS10 en parfait état 800 euros.

 

Donc les prix restent trés subjectifs : pour le vendre c'est trop peu, pour l'acheter c'est beaucoup trop!!

 

(pour info, j'ai trouvé le mien à 200 euros dans une trocante, il y a une dizaine d'année)

28

Hors sujet :

Et le sherman n'en parlons même pas... (il est trop mignon avec ses presets faits de gommettes de couleurs)

 

29

Je pense qu'il y a discussion car justement la loi de l'offre et la demande n'est pas respectée ici. Tout le monde le vend 800, et tout le monde veut l'acheter 400.

Ils ne se vendent pas et personne baisse le prix car d'autres annonces déjà à ce prix.

Pas assez de débit pour que le marché s'auto régule et que l'offre s'équilibre sur la demande.

30

bah les vrais prix se situent aux alentours 500 euro, il n'y a qu'à voir les ventes terminées sur ebay.

exemple : http://cgi.ebay.fr/Korg-MS-10-/170569268143?pt=Studioequipment&hash=item27b6b87baf

j'en ai jamais vu partir au delà de 700 euro, c'est une perte de temps d'essayer de le vendre au delà de ce prix, pour la simple raison qu'il y aura toujours une offre à prix inférieur, et comme ce sont des machines assez courantes les prix sont stables, ils en a plusieurs par semaine qui partent à 500 euro sur ebay.