Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/657
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix de l'occase ... n'importe quoi

• 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 565 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

Afficher le sujet de la discussion
31

pfff et encore !

moi j'ai vu une annonce d'un MS20 à 65$ ici alors franchement 800pour un ms10 c'est abusé :

http://www.musicofsound.co.nz/zimages/feltMS20.jpg

et avec l'ouverture de la chasse on peut en trouver qui se promennent dans la foret avec leurs petits.

https://synthvibrations.files.wordpress.com/2009/08/korg_ms20_ms50.jpg

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 11:50:28 ]

32

...bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
33

Toutafé, faut sortir, c'est comme ça que j'ai trouvé mon CS30, il était un peu sauvage au début mais je l'ai apprivoisé  mrgreen

http://www.dendrobate-magnetique.org/cs/cs-30.jpg

34

icon_razz.gif ouah la sortie valait le coup ! icon_aime.gif

35

et un vss3 a 8000 euros c'est pas abusé.

pourtant c'est les annonces du marché

plus un instrument devient rare

plus il est demandé

plus il est cher.

si en plus il SONNE.

icon_surpris.gif

a mon avis avec les machines en carton pate qu'il nous pondent actuellement cela n'a pas fini d'augmenter.

36
Citation :
a mon avis avec les machines en carton pate qu'il nous pondent actuellement cela n'a pas fini d'augmenter.

:bravo: c'est sur
37
En 97, j'ai eu le miens pour 150 francs (oui oui des francs, pas des euros!)dans un cash. Je suis ressorti aussi avec un PE 1000(Korg aussi)pour 350 balles...bin oui, il était plus gros;)
Ils étaient tellement heureux que je les débarrasse de ces vieilleries, qu'ils m'ont même fait un prix pour les 2!
Ils m'ont pris pour un gros débile!
C'était avant internet...
38
Il ya trop de tentatives de plus values abusives sur des machines quon essaie de remettre à la mode (elles le meritent mais bon...)... J ai vu des vendeurs essayer de fourguer des dx7 ou des sy99 a 800 euros alors que les prix courants sont plutot proches de 200/250 ... en general quand il y a une machine a prix vraiment raisonnable on la retrouve sur un autre site avec la meme photo pour 5 fois son prix : ça c'est pas de la musique, c'est pas de l offre/demande, c'est de la pure speculation ! en meme temps un gars qui veut vendre son ms10 pour acheter un moog, est bien obligé de le revendre dans les 700 ou 800 euros minimum si il veut récupérer une autre machine sans casquer car tout le monde à tendance à surcoter...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

39
Il y a une caste de gros cons qui vivent sur tout ce qui est demandé, que ce soient les timbres postes, les opercules de bulots, les actions de start-ups, les minéraux en tous genres ou les vieux trucs électroniques.
Il y en a une autre, parmi les "musiciens", qui n'ont pour objectif que de perpétuer les genres, les styles, les sons qui "marchent", qui sont plus ou moins sincèrement persuadés que le talent suppose d'abord d'avoir entre les mains LE matos du Célèbre Ducon, au lieu de simplement créer leur propre musique. Mais c'est pareil chez les pêcheurs à la ligne, les sportifs ou les peintres du dimanche, ou les amateurs de modélisme.

Tout ça repose sur quelques ressorts essentiels du comportement humain: La cupidité, l'avidité, la crédulité, la bêtise, le besoin de reconnaissance, l'instinct grégaire.

C'est pas juste "le marché nananère". C'est de temps à autre le sale con cupide qui tente le coup 200 ou 300 euros au-dessus des prix actuellement pratiqués, avec généralement des arguments débiles du genre "LE son de Tartempion", ou "il reste coincés dans les ressorts du clavier 3 poils de barbe du Grand Duschmoll!". Il suppose (et il a bien raison) qu'il sera lu par quelques abrutis pétés de thunes, dépourvus de talent et d'intelligence (ça va souvent de pair) mais (du coup?) extrêmement avides de reconnaissance, et voilà comment évolue le sacro-saint Marché. Tant pis pour ces connards, on les enfermerait bien ensembles à s'entretuer dans un container en route pour Jupiter, mais dommage pour les autres.
Ca c'était pour les bêlements des moutons à tondre qui auraient confiance en une espèce de "sagesse du marché autorégulé-tati-tata", soit dit en passant le type même d'immondice qu'on essaie de nous vendre en guise de projet de société depuis la révolution industrielle et qui, comme chacun sait, marche comme sur des roulettes (pour les chevaliers d'industrie, principalement).

En tout cas que celui qui osera acheter ce MS10 à 800€ se dénonce ici, on le pendra par les oreilles (qui ne lui servent pas beaucoup) jusqu'à ce que mort s'ensuive.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40
Citation :
En tout cas que celui qui osera acheter ce MS10 à 800€ se dénonce ici, on le pendra par les oreilles (qui ne lui servent pas beaucoup) jusqu'à ce que mort s'ensuive.

ouais on va lui casser la tête :furieux:

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/7/5/Z20080103124336383992571/img/1212523503_gruesome-scanners.jpg

Bon faut reconnaître aussi que celui qui cherche un ms10 a 500 euros sur ebay il a aussi pas mal de chance de recevoir une coque vide.

Faut aussi reconnaitre que l'on vient de passer la cap de 7 milliard d'être humain et qu'il y a je crois 10000 exemplaire produit.

Donc il est certain qu'il y en aura pas pour tous le monde.

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 22:02:57 ]