Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 633 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
Monsieur Korg vous êtes trop fort...vous avez gagné: j'en ai plus rien à faire du Minibrute et du SubPahttyMachin...je veux mon MS20 à 600 € !!!


Pourquoi te priver, pour le prix du SubPhaty(guer) tu prend un Mini MS 20, un néo classique qui à fait ses preuves et le Minibrute, un nouveau classique à l'architecture originale. Lorsque ta conscience te titille tu lui réponds que pour le prix d'une seule vois tu en à deux d’exceptions... Surtout que le mariage des deux t'ouvre la voie vers le modulaire, alors ta conscience tu l'oublies et tu te consoles en ajoutant des modules!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

182
Le Moog est cher mais il permet d'avoir de vrais VCO (et non DCO comme les Dave Smith et cie...)/VCA/VCF/LFO entièrement midifiés et mémorisables, ce qui justifie son prix par rapport aux autres, car le midi du Mibrute, et probablement du Ms20, se borne a note on, pitch et vcf.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 14:44:58 ]

183
Citation :
(et non DCO comme les Dave Smith et cie...)

Je crois qu'il n'y a que DSI qui utilise des dco ?
184
C'est vrai en attendant le Pulse2 de Waldorf, et d'ailleurs ce n'est pas un problème en soit, disons que seul les puristes feront la différence, c'est juste pour souligner qu'en VCO entièrement midifié Moog offre un rapport/prix tout à fait honnête.
185

légèrement hors sujet les mecs !!

en même temps, je vois pas ce qu'on pourrait dire de plus !!

à part se chercher querelles sur des différents sujets hors-sujets et spéculations en tous genres,

tant que les news ne tombent pas...

186

finalement 20 pages en 2 jours pour dire quoi ?

le nouveau MS 20 va sortir fin février et on sait pas grand chose du bestiau...

cool... on verra quand il sortira, là on pourra critiquer ou encenser à mort ! 

si quelqu'un à une info, on l'attend tous avec impatience...

 

187

Wait and see...

 

188
Citation de SiBoT :
Franchement les réactions.. on fait de la musique, non?
En tout cas si le son y est, moi j’hésiterai pas...


Allelujah !!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

189
Si le nouveau MS20 fait un carton (ce qui est fort possible après le succès du Minibrute) les autres marques vont suivre: Roland va rééditer le Jupiter 8, SC le Prophet 5, Yamaha le CS80...
Du coup tout le monde aura de l'analogique et on pourra même plus faire des envieux et être fier en disant qu'on a un synthé rare. Pfff .. dans quel monde vit-on ? :lol:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:31:33 ]

190
Ah si, une solution : faire de la (bonne) musique pour se démarquer ! ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe