Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 642 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon c'était pas sérieux mon intervention vous aurez compris ! On rigole un peu ici...non ? Ah bon désolé...

Sinon le Dave Smith avec ses oscillos numériques et ses effets cache-misère...c'est un autre trip plus pour concurrencer un virus ou un truc dans le genre...je vois pas pourquoi tu parles de ça ...ici c'est plus des aficionados des petits analos à caractère bien trempé qui se sont donné rendez-vous je pense...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 20:07:16 ]

202
En réalité on s'en fout du contenu de la video: l'information principale, c'est que ça a l'air de ne pas être un fake !!! Et ça déjà, c'est de la bonne news !...ensuite y en aura d'autres des video t'inquiète ! :D:
203
ben je faisais juste la comparaison entre l'annonce d'une multi nationale japonaise et d'une boite quasi familiale
On se sent plus à la maison sur la demo de DSI, celle de Korg on se croirait sur TFhein avant le journal de 19h57

c'est mon avis, après moi si je pouvais avoir tous les synthés of the world
204
On voit même les inscriptions de sécurité (dont le français!) à l'arrière, pas loin de la prise usb. Donc la chaîne de production doit pas être loin :bave:
205
206
Après 2mn30 on voit le mini à côté de l'ancêtre pour juger de la différence de format. Sinon effectivement bien insupportable la vidéo, ils croient réellement que le client potentiel d'une reissue de synthé de 1978 à 600€ est un ado ? icon_facepalm.gif

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

207
Ne boudons pas notre plaisir à cause de cette video.
208
Avec toutes les sorties du NAMM, j'ai l'impression que les nerfs des synthé-man sont mis sacrément à rude épreuve, on peut dire que le marché est dynamique, ça va être chaud de choisir. :mdr:
209
Citation de nonosky :
Ne boudons pas notre plaisir à cause de cette video.

Oui je suis bien du même avis. Je trouve que c'est quand-même un grand jour aujourd'hui, tout le monde (disons beaucoup) en rêvait depuis des lustres et le rêve devient réalité un 24 janvier 2013. Je trouve ça presque émouvant ! Merci Korg :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 20:49:58 ]

210
Citation de stof31 :
ils croient réellement que le client potentiel d'une reissue de synthé de 1978 à 600€ est un ado ?


Un ado qui a entendu parlé du mythique MS-20 et qui n'a pas les moyens ou les possibilités de s'acheter un "vrai". Oui. Je pense qu'ils sont dans la cible de marché.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2