Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 652 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
J'ai pas encore passé commande mais je me sens obligé maintenant !
512
Tu verras, on se sent tellement soulagé après... ;)
513

C'est surtout le compte en banque qu'on soulage icon_mrgreen.gif 

514
Je vous en prie, et devant cette bordée de remerciements, j'ai soudain honte d'avoir commencé par "Pour la millième fois", ce qui pourrait passer pour une exaspération hautaine, et n'était que l'effet du mal de crâne qui me taraude les méninges depuis hier...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

515

Citation :

 Je vous en prie, et devant cette bordée de remerciements, j'ai soudain honte d'avoir commencé par "Pour la millième fois"

 C'est pas grave , en même temps j'avais certainement pas du écouter les 999 autres fois  icon_wink.gif 

516
Citation :
...les 999 autres fois


J'ai fouillé partout, les ai pas retrouvée dans tout ce fatras, donc en effet celles-ci sont les bienvenues jusqu'à la prochaine amnésie collective...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

517
Vas y Nono commandes !!! Ça me permettra de le tester !!! :)
518
Pour moi c'est fait depuis avant le NAMM. :bave: Et comme j'ai déjà un "old-MS20" je me réjouis de comparer !
Mais j'ai confiance.
519
Citation de erewhon :
De plus concernant le King Korg...

Citation :
CV/GATE OUT jack lets you control the monotribe or MS-20
The CV/GATE OUT jack lets you use an analog signal to control a KORG monotribe or MS-20. A dedicated cable for the monotribe is included, allowing you to use the keyboard of KingKORG to play the monotribe.




Rhaaaa Lovely!!! :-D:bravo::bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
520
j'y vais aussi de mon chapeau bas car c'est tout simplement la 1ere fois que je trouve une explication aussi claire
et c'est tres utile!
Gare aux chevilles quand meme, un mal de crane gonflant c'est deja peniblet