Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 677 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431

Ok sorry :) Mais quand même avec ce module , tu as pas l'aire d'un con a scotcher l'écrans hahahah

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:27:05 ]

432
svp les gars, il y a moyen de rester sur le sujet, c'est à dire le ms20 ?
merci
433

Hors sujet :

sorry, Jx, je me suis pas bien lever ce matin( à 7h00 ), bon, ou ça en etait? mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

434

ok itidav, qu'est-ce que tu peux nous dire sur le MS 20 qu'on ne sache déjà ?

Au fait AKHASHA, c'est aussi un  lieu situé dans un monde parallèle dans lequel on peut y puiser une connaissance  infinie et universelle... 

Peut-être le lieu ou le MS 20 a été conçu...

jdi ça, c'est juste pour faire mon malin !!!

435

Le  MS 20 est fournie avec 10 cables de patch , mais ils sont de quelle longueur ? :) Et les caps sur l'ancienne version sont mieux !!!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 14:57:32 ]

436
Citation :
jdi ça, c'est juste pour faire mon malin !!!


Réussi...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

437
Citation de vgeoffroy :
ok itidav, qu'est-ce que tu peux nous dire sur le MS 20 qu'on ne sache déjà ?
Au fait AKHASHA, c'est aussi un  lieu situé dans un monde parallèle dans lequel on peut y puiser une connaissance  infinie et universelle... 
Peut-être le lieu ou le MS 20 a été conçu...
jdi ça, c'est juste pour faire mon malin !!!

Et bien justement rien alors je me tais et s'il n'y a rien à dire, ne dites rien.
Je reçois une tonne d'e-mail m'avertissant que de nouveaux messages sont postés et à chaque fois, je cherche une info intéressante au milieu de tout ça (une vidéo, une date précise de sortie... le nombre de cables) et à chaque fois, c'est du vent. Donc ce serait bien qu'on en revienne aux infos et s'il n'y a rien de neuf à dire, ben... échangez en MP.
Merci de votre compréhension comme dirait l'autre.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 15:56:23 ]

438
x
Hors sujet :
Il y a quand même une très mauvaise ambiance sur les threads relatifs au NAMM globalement. Pour rester poli ça me brouille l'écoute.
439
x
Hors sujet :
Citation de AlexandreC :
x
Hors sujet :
Il y a quand même une très mauvaise ambiance sur les threads relatifs au NAMM globalement. Pour rester poli ça me brouille l'écoute.

Mauvaise ambiance ? Au contraire, une très bonne ! Tellement qu'elle dérive un peu sur les côtés. Faut pas confondre l'ambiance et la pertinence des propos ;)
440
En tous cas, je n'aurait jamais cru qu'on en reviendrait à des appareils qui s'éteignent et se rallument en tournant le bouton du volume !
Scitch-scratch... Bonjour les vieux souvenirs :-D