Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 692 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401

ha !! les affaires reprennent !!

402
Ok, c'était donc une tentative ratée. Aucune importance je suivrai l'info autrement. Bien le bonsoir.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 20:22:09 ]

403

https://www.youtube.com/watch?v=8skI2n7PZlQ

une bonne vidéo où on le voit bien et on l'entend un peu...

404

La tempête commence à se déchaîner au niveau de l'occaz du MS 10, il a baissé ces derniers temps de quasiment 300 euros...

étrange...

405
En effet une annonce à 600€ aujourd'hui. C'est encore un peu tot pour juger. Mais c'est vrai que si on trouve des MS10 à 300€ je prendrais bien un petit copain pour mon vieil MS :8)
Si on trouvais des SQ10 au même prix ce serait pas mal aussi. Mais bon là on rêve.

406
En attendant une réedition du SQ10, y'a EHX qui viens de lancer un truc super sympa! Le 8 Step Program!

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/electro-harmonix/epitome/news/a.play,n.21050.html

8-step-program.jpg

(Je sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'on en a parler et je m'excuse dans le cas ou je doublonnerais...)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

407
Bon ben ce truc, avec un minimum d'attention tu aurais remarqué que je le signale pg 32 de ce forum "posté le 25/01/2013 à 21:16:44" mais c'est pas grave de doublonner et cela me fait plaisir de ne pas être le seul à avoir saisi l’intérêt de ce truc avec cette réédition de ce MS... manque en effet une réédition du SQ 10, du MS 50, du VC 10 avant le PS 3200 et le MonoPoly...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

408
Désolé pour le doublon, c'est qu'il y a eu beaucoup de thread sur le Mini MS20/Moog SubPhatty/Minibrute sur lequel j'aurais pu voir ce post et je me souvenais pas trop où. comme j'avais la flemme de remonter les quelques 40 pages pour vérifier...

Ce qui est certain c'est que ça va déchirer!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

409
wx2buzz & erewhon : nous vous battez pas, dans tous les cas il manque un gate out. Ca ne contrôle certainement que les pédales d'effet dotées d'expression. A la limite, ça séquencera le LFO ou le filtre, mais pour le pitch ça semble compliqué. Enfin tant qu'il y a pas de test de la pédale, ne nous emballons pas :(
(et pour pas se battre, je rends à César ce qui est à César, cette réflexion est signée Ikkini)


410
Citation :
Attention freaks and geeks, this baby connects to another device and delivers sequencer control over parameters that respond to expression pedals or CV generators like oscillators, filters, delay parameters… you name it. Set your tempo with the Rate slider or Tap Tempo footswitch, or sync to a drum machine via MIDI clock. Five Tap Tempo Divide modes provide rhythmic diversity. This thing is a tweaker’s delight!

Quick Specs
Four sequence direction modes: Forward, Reverse, Bounce and Random
Rotary encoder gives you control over glide rate, direction, sequencer length and depth
Save, store and recall 10 presets.


C'est déja pas mal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud