Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 672 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Et voici pour le réveil de DJ Hot Dog...(que ça n’empêche pas les autres d'y perdre un œil)
Sur ce je vais prendre mon 3ème café!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 09:44:57 ]

422
423
x
Hors sujet :
Akasha (ou La reine de damnés) est, dans les Chroniques des vampires d'Anne Rice, la première des vampires.

Il y a plus de 6 000 ans, elle règne sur le pays de Kemet (ancienne Égypte) avec son mari Enkil. En voulant imposer sa loi par la violence aux mediums Maharet et Mekare, elle s'attire l'ire de l'esprit Amel, qui profite d'une tentative d'assassinat sur sa personne pour la posséder. Cette possession devient une damnation permanente, car l'esprit s'aperçoit qu'il ne peut plus quitter ce corps, habité à l'instant de la mort. Akasha, revenue à elle, fait de son mari le deuxième vampire, et tout deux propagent cette malédiction lorsqu'ils remarquent que leur nouvelle soif de sang et leur sensibilité au soleil s'apaisent lorsque croit le nombre de ceux qui portent ce fardeau.


(C'était lourdement cultureux, mais fallait préciser...)

Encore un café pour la route!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

424
c'est vraiment très bizarre cet engin dont tu nous fait découvrir la vidéo
ça sert à quoi?
425
Un synthé/filtre typique de la conception décalée que se fait Jürgen Michaelis de ses machines... j'en sais rien de plus, pas plus que de ce système d'images vidéo expérimental...

Via Katsynth
Citation :
In the corner behind the Jomox devices was an increasingly rare analog TV monotor, which was displaying audio from Critter and Guitari instruments rendered using an audio-to-video converter (also by Critter and Guitari).The simple video converter caught my interest, especially if I decide to do more with video synthesis in the near future.


1944649.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

426

 

Hors sujet :

 @Jx:

a faire parler les cons redface2

desolé Jx je voulais enterré la hache( que tu t'imagine tout seul qu'on a deterré), j'etais pret a faire un beau MP avec de nouvelles excuses, des explications toussa, mais bon, si on me cherche on me trouve...

tu sais y a deja des modos sur le site, hein...

et comme le dit truelle, on va pas t'envoyer ce qu'on veut poster en MP avant pour avoir ton aval...

si t'es pas content du ton un peu decaler qu'il peut y avoir sur AF, on t'oblige pas a venir...

sur ce bon dimanche, sous vos applaudissements...

 

Citation :

 c'est vraiment très bizarre cet engin dont tu nous fait découvrir la vidéo
ça sert à quoi?

 tu sais y a un truc qui s'appelle google qui peut etre tres utile pour faire des recherches personnelles...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:42:25 ]

427
tu sais ma question etait vraiment par curiosité, il n'y avait de sous entendu
pour ma part aucun soucis! Don't worry
j'etais un peu de mauvais poil hier, Echaudé je dirai. Mais pas de soucis
428
DJ, c'est à cette heure ci que tu te lèves, et du pied gauche en plus, sans vilain jeu de mots "ces mâle adroit"

Citation :
la boucler, vous savez pas faire?
à force de mouliner dans le vide


JX sait que c'est plus fort que nous et puis je vois pas après qui il en a là...

Paix au hommes de bonne consternation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

429

Citation de : erewhon

Un synthé/filtre typique de la conception décalée que se fait Jürgen Michaelis de ses machines... j'en sais rien de plus, pas plus que de ce système d'images vidéo expérimental...

Via Katsynth
Citation :
In the corner behind the Jomox devices was an increasingly rare analog TV monotor, which was displaying audio from Critter and Guitari instruments rendered using an audio-to-video converter (also by Critter and Guitari).The simple video converter caught my interest, especially if I decide to do more with video synthesis in the near future.


 Je sais pas si c'est la même boutique pour le module de video http://gieskes.nl/shop/ 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:23:29 ]

430
Citation :
Dans le coin derrière les dispositifs Jomox


Danhill merci pour le lien!
C'était juste pour soulever une autre particularité de ce salon que je trouve cette année assez excitant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:27:19 ]