Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 637 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581

C'est trop beau , tes petites bestioles David Hach !!!! 

 

Merci pour la vidéo , c'est vrai que ça soulage ,quand même :) C'est long 2 mois et 15 jours :(

 

Techno écoute ici

582
Bon cette histoire de une foi tu me CEM moi non plus et puis l'autre tu me CEM pas plus tant pis, ça m'embrouille l'embrouille, alors je vais attendre 5 ans et me chopper des MS 20 à 50€ sur les brocantes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

583
C'est quand même une bonne leçon à ceux qui ne font que spéculer sur des synthés: faut être raisonnable. le ms20 cotait entre 600 et 800 € en 2008 ( je l'avais acheté à ce prix la , revendu au même prix ), un ms20 à 2000€ c'est n'imp. et ceux qui ont investi juste pour attendre qu'il atteigne les 3000€ ont perdu. Certain synthé vintage ont une cote justifiée, du fait de leur rareté et d'autres moins. Il faut aussi rappeler que , si certains synthé se conservent très bien , pour d'autres c'est une catastrophe , avec des pièces de rechange hors de prix , et se vendent à prix d'or même en très mauvais état.
584

apparement il est disponible sous 3 à 12  jours chez audio system

http://www.audiosystem.fr/15309-korg-ms20-mini.html?utm_source=Sonic%2BPrice&utm_medium=cpc&utm_campaign=produit%2BSonic%2BPrice

perso, je l'ai commandé chez music store, livraison le 15/4/13...

espérons qu'il n'y aura pas de retard...

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 18:16:29 ]

585
Faut pas être superstitieux ou demander un centime de rabais: 666€

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

586

il est cher chez eux !!!! 

 

Techno écoute ici

587

oui mais ils livrent rapidement !!

588

Ca fait 10 ans que je l'attend ce synth , je peux bien attendre deux mois :)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 18:46:48 ]

589
MS20 mini coupé avec option GPS

image.php
590

mrgreen