Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 648 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
j'aime bien :
"at one point, vintage stuff was NEW STUFF"
cela relativise quelque peu le debat..
Certainement que ma fille de 3 ans dans quelques decennies pourra brandir mon Mopho4 comme l'ultime vintage, fasse aux synthés à synthese bionucleide compensée
562
A moins que dans quelques décennies, ta fille ne soit coiffeuse sur la navette Terre-lune, abonnée à Marie-Claire Fusées, et ne pouffe bêtement avec ses copines en racontant les incroyables lubies qui occupaient son papa aux alentours de la première moitié du 21e siècle...1895227.gif
x
Hors sujet :
Niaque des grands jours, ce matin, le père Sencha...1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 09:50:11 ]

563
je nous reserve un billet. On pourra se bourrer la gueule et pincer les fesses des hotesses, voire meme gerber sur le copilote
564
1898829.gif1897042.gif


1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

565
Citation de oryjen :
Niaque des grands jours, ce matin, le père Sencha...

hé hé hé ! ;)
Eh pourtant je suis mal réveillé ce matin, à force de traîner sur ces forums jusqu'à très tard, j'ai rêvé toute la nuit du mini MS-20 qui était annoncé avec 6 mois de retard... ça m'a rendu nerveux, j'ai eu l'impression de revivre la sortie houleuse du MiniBrute ! Fichtre, si c'est prémonitoire, va de nouveau falloir que je joue ma râleuse sur Anafrog au plus grand dam de tout le monde !!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 10:07:45 ]

566

Ouah ! Alors, il est vraiment pareil à part 14% de plastoc en moins ? J'arrive pas à comprendre si il s'agit véritablement d'un analo, bon je viens de découvrir la news, j'ai rien lu depuis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

567
C'est un vrai analo.
568

Gasp ! bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

569
mais avec interface USB et midi en plus si il vous plait ! :bave:
570
Citation de Pictocube :
Ouah ! Alors, il est vraiment pareil à part 14% de plastoc en moins ?

Surtout qu'il est construit entièrement en métal !!! (excepté les flancs qui eux sont en plastoc mais comme sur l'original). Il est évidemment 100% analogique, plus aucun doute n'est encore permis. Après, tu as toujours les quelques vieux grincheux qui geignent parce que c'est une pupuce comme ci et pas comme ça, mais bon, ils n'arriveront pas à gâcher notre plaisir ! :aime:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 11:06:45 ]