Sujet synchroniser deux volcas comment faire mode newbie..
- 135 réponses
- 22 participants
- 34 073 vues
- 22 followers
boo56
beats+ bass en l'ocurence..
le mini jack sort de l'"out" de la beats vers la "in" de la bass..
'jappuie sur play de la beats et queudal!
je regarde le tableau d'implementation midi sur le manuel et je comprend tout sauf les lignes polarité sync out /in.... diminue? augmente? capte pas la... c'est ptete ça que je regle mal?
faut il les deux cables sync jack? je pense pas...
help me please.. je continue de chercher
Ho'Dog
oui...
mais tu peux tres bien ne transmettre que le clock/start/stop en midi( il te faudra alors un boitier usb avec 4 out)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Actarus_23
merci bcp pour ta patience et ta disponibilité.
je reviendrai, c'est sûr !!
là je reluque le minitaur de chez moog....... miam !!
Ho'Dog
boo56
jarrive a sequence mon mopho desktop avec laudio in 1 de mon er1
cest deja sympa mais jaimerai creer des melodies ! cest possible?
jai limpression que non...jai ptete pas assez fouillé..?
merci
Ho'Dog
Relou 44
De manière générale, je préfère de loin le CV/gate, à l'ancienne quoi, c'est tellement plus souple que le midi.
Le CV/gate plus souple que le Midi ?? c'est la blague du jour, c'est comme si tu disais que l'utilisation du Minitel était plus souple qu'internet !!!
Le CV/gate c'est bien que si tu as du matériel ancien qui n'a pas de prise midi, mais seulement du CV gate, sinon c'est d'un autre age, et c'est bien pour cela que le CV/gate a quasiment disparu et a été remplacé par le "Général Midi".
Le CV/gate est revenu avec la mode du vintage, mais pour la majorité des utilisateurs actuel c'est du gadget inutile, à quelques exceptions prés, j'entend déjà les puristes venir me cracher dessus.
Si tu as le choix dans tes branchements entre le midi et le CV/gate, choisis sans hésitation le Midi qui envoie bien plus d'informations qu'un vulgaire CV/gate.
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 00:09:11 ]
Taco Belly
Citation de sixtvs :De manière générale, je préfère de loin le CV/gate, à l'ancienne quoi, c'est tellement plus souple que le midi.
Le CV/gate plus souple que le Midi ?? c'est la blague du jour, c'est comme si tu disais que l'utilisation du Minitel était plus souple qu'internet !!!
Le CV/gate c'est bien que si tu as du matériel ancien qui n'a pas de prise midi, mais seulement du CV gate, sinon c'est d'un autre age, et c'est bien pour cela que le CV/gate a quasiment disparu et a été remplacé par le "Général Midi".
Le CV/gate est revenu avec la mode du vintage, mais pour la majorité des utilisateurs actuel c'est du gadget inutile, à quelques exceptions prés, j'entend déjà les puristes venir me cracher dessus.
Si tu as le choix dans tes branchements entre le midi et le CV/gate, choisis sans hésitation le Midi qui envoie bien plus d'informations qu'un vulgaire CV/gate.
Le CV/Gate revient pas mal sur les petits analos , et n'oublions pas les modulaires...
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Ho'Dog
Citation :
le CV/gate a quasiment disparu et a été remplacé par le "Général Midi".
ça a jamais et ne disparaitra pas tant qu'il y aura des modulaire...
et le general midi, c'est pas ce que à quoi tu penses( tu confonds midi et GM)...
Relou 44
Non je ne confond rien du tout au sujet du Midi ou GM, puisque c'est la même chose.
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 14:35:46 ]
Taco Belly
Pour le CV/gate je n'ai jamais dit que ça allait complètement disparaitre, j'ai écrit "quasiment" donc pas complètment, ne fait pas dire à mon précédent message ce qu'il ne dit pas.
Non je ne confond rien du tout au sujet du Midi ou GM, puisque c'est la même chose.
please relis l'article de Wikipedia...
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 14:57:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte