synchroniser deux volcas comment faire mode newbie..
- 135 réponses
- 22 participants
- 34 209 vues
- 22 followers
boo56
beats+ bass en l'ocurence..
le mini jack sort de l'"out" de la beats vers la "in" de la bass..
'jappuie sur play de la beats et queudal!
je regarde le tableau d'implementation midi sur le manuel et je comprend tout sauf les lignes polarité sync out /in.... diminue? augmente? capte pas la... c'est ptete ça que je regle mal?
faut il les deux cables sync jack? je pense pas...
help me please.. je continue de chercher
Ho'Dog
deja fait
OUI et au pire, tu prends un boitier usb avec 4 sorties midi et tout sera synchro avec Live( y compris le start/stop des volca)...
et tu pourras meme faire des automations
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Actarus_23
mais je ne pourrai plus utiliser le séquenceur interne des Volca Bass et Keys... ou si ??
Ho'Dog
il doit y avoir moyen de laisser les seq interne actif et de moduler juste les CC( cutoff, peak, etc...) en midi avec Live...
enfin, y a moyen quoi
boo56
jdeconne!!
une question pour toi ho dog stp?
je te cite dans un autre post er1 vs volca beats?? https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/volca-beats/forums/t.545527,volca-beats-vs-er1.html
en fait le mieux, c'est d'avoir les 2, pour sequencer la beats avec l'er1, melanger les sons et là: BOUM mrgreen
ah bon on peut faire ça? comment stp? merci
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 18:39:28 ]
Ho'Dog
tu sequences la beats avec l'ER1 apres tu recuperes l'audio des 2 becannes( avec une mixette par exemple ou par l'audio in de l'ER1, mieux ça d'ailleurs ) et du coup, les sont vont etre "doublés"( en layer quoi), t'auras le kick de l'ER + celui de la beats qui vont taper en meme temps et ainsi de suite pour les autres sons
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 01:16:44 ]
Actarus_23
il doit y avoir moyen de laisser les seq interne actif et de moduler juste les CC( cutoff, peak, etc...) en midi avec Live...
enfin, y a moyen quoi
en fait je ne veux rien envoyer depuis Live vers les Volca Bass et Keys... Je veux juste qu'ils soient synchro avec le Beats et le Rocket...
Je veux séquencer le Beats et le Rocket dans Live, mais je veux séquencer manuellement les Bass et Keys. Je ne veux rien envoyer aux Bass et Keys depuis Live... Juste la synchro...
Mais bon, comme tu dis, il doit y avoir moyen...
Ho'Dog
oui oui, y a moyen ça, pas de prob...
quand je disais "y a moyen", c'etait comme une certitude, pas comme une interrogation
Actarus_23
Ho'Dog
non, non, tu peux syncro en midi en laissant le seq actif...
Actarus_23
- < Liste des sujets
- Charte