Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 481 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Trés bonnes comparaison Zill :lol:
Laisson les synthés numériques a modélisation et autres virual analog a ceux qui ne voix ou n'entendent pas la difference avec un vrai analogique (vintage ou pas) ,
voyager old school , prophet 8 andromeda et une bonne centainne de vintage qui déchirent ....
Les gars vous avez pas compris ou quoi ? Qu'est ce que vous foutez encore avec vos nord lead vos virus vos MS2000 , alors qu'il essayent tous d'imiter les analogiques vintage !
32
On fait de la musique!

33
Ceci dit j'ai aussi du microkorg à la maison je suis pas un acharné extremiste du vintage :8)
34

Citation : mais tu peux entendre plusieurs notes en même temps

Mon petit, tu n'as jamais entendu parler de polyphonie en analo ?
35
Enfin, faudrait aussi m'expliquer en quoi le sequencé en midi nuit a la qualité du son :noidea: , c'est surtout pour ca que je pense que ce synthé est surtout destiné au "nostalgique", voir au pur clavieriste non home studiste (si ca existe encore :P: )
36

Citation : voir au pur clavieriste non home studiste

Pourquoi ? C'est incompatible ?
37

Citation : Ceci dit j'ai aussi du microkorg à la maison je suis pas un acharné extremiste du vintage

Hors sujet : Ben par exemple le MICROKORG, on entend clairement les 127 pas du filtre si on le fait un peu résonner... Mais on l'aime quand même...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

38

Citation : Pourquoi ? C'est incompatible ?

Non, j'ai pas dit ca. Mais il faudrait m'expliquer l'interet d'un bond dans le passé comme ca, c'est tout :clin:
39
A ce prix la c'est ni plus ni moins un coup de marketing...

https://soundcloud.com/abbaon

40
Je suis littéralement emballé par ce Moog, non pas pour le son (évidement, je ne l'ai pas essayé), mais par le fait que son annonce marque comme une volonté claire et nette d'aller à contre-courant des modes, en se passant des écrans de plus en plus larges et des banks de presets de plus en plus gonflées. On a les modules, les gros boutons, le clavier, et basta ! On va direct à l'essentiel, sans s'embarrasser avec la nécessité de préserver un patch qui est déjà une manière de vouloir échapper au présent en retenant une de ses traces. La beauté de l'instant dans son caractère éphémère, comme la vie. Le pied !!! J'en rêve déjà ! :aime:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”