Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trés bonnes comparaison Zill
Laisson les synthés numériques a modélisation et autres virual analog a ceux qui ne voix ou n'entendent pas la difference avec un vrai analogique (vintage ou pas) ,
voyager old school , prophet 8 andromeda et une bonne centainne de vintage qui déchirent ....
Les gars vous avez pas compris ou quoi ? Qu'est ce que vous foutez encore avec vos nord lead vos virus vos MS2000 , alors qu'il essayent tous d'imiter les analogiques vintage !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/01/2008 à 15:51:46
On fait de la musique!
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 18/01/2008 à 16:54:48
Ceci dit j'ai aussi du microkorg à la maison je suis pas un acharné extremiste du vintage
Enfin, faudrait aussi m'expliquer en quoi le sequencé en midi nuit a la qualité du son , c'est surtout pour ca que je pense que ce synthé est surtout destiné au "nostalgique", voir au pur clavieriste non home studiste (si ca existe encore )
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36Posté le 18/01/2008 à 17:38:56
Citation : voir au pur clavieriste non home studiste
Citation : Ceci dit j'ai aussi du microkorg à la maison je suis pas un acharné extremiste du vintage
Hors sujet : Ben par exemple le MICROKORG, on entend clairement les 127 pas du filtre si on le fait un peu résonner... Mais on l'aime quand même...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
637
38Posté le 18/01/2008 à 19:05:37
Citation : Pourquoi ? C'est incompatible ?
Non, j'ai pas dit ca. Mais il faudrait m'expliquer l'interet d'un bond dans le passé comme ca, c'est tout
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 18/01/2008 à 19:16:07
A ce prix la c'est ni plus ni moins un coup de marketing...
0
https://soundcloud.com/abbaon
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 18/01/2008 à 19:43:46
Je suis littéralement emballé par ce Moog, non pas pour le son (évidement, je ne l'ai pas essayé), mais par le fait que son annonce marque comme une volonté claire et nette d'aller à contre-courant des modes, en se passant des écrans de plus en plus larges et des banks de presets de plus en plus gonflées. On a les modules, les gros boutons, le clavier, et basta ! On va direct à l'essentiel, sans s'embarrasser avec la nécessité de préserver un patch qui est déjà une manière de vouloir échapper au présent en retenant une de ses traces. La beauté de l'instant dans son caractère éphémère, comme la vie. Le pied !!! J'en rêve déjà !
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”