Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 28 882 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Push-Pull :
Ah, mon dealer préféré m'annonce à l'instant qu'un "assez gros" colis est arrivé ce matin. moog-music-muse-6196027.gif


:bravo:

C'est en livraison ou bien tu vas aller le chercher?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

302
Citation de Push-Pull :
Ah, mon dealer préféré m'annonce à l'instant qu'un "assez gros" colis est arrivé ce matin. moog-music-muse-6196027.gif


C’est bon ça ! :bravo:
Hâte d’entendre ton avis.

Pour répondre à IPM, c’est sûr que le son semble « très plein », voire riche en basses, mais perso je préfère ça à un son creusé ou médium.
Avec les 2 filtres embarqués, il doit y avoir moyen de couper ce qui peut être parfois de trop, sans même avoir recours à des EQ externes.

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 13:40:45 ]

303
Citation de Pl@t0n :
Avec les 2 filtres embarqués, il doit y avoir moyen de couper ce qui peut être parfois de trop, sans même avoir recours à des EQ externes.

2 filtres… sans oublier le low cut tout à droite :clin:
304
My god, my god, my god......
:fou:

Citation de Beatless :
C'est en livraison ou bien tu vas aller le chercher?

Je suis allé le chercher, le commerçant m'a payé un verre au bistrot d'à côté, c'est l'avantage des petits commerces. :8)

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 22:35:37 ]

305
:bravo:

Bon déballage et bonne découverte. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

306
307
Ohhh My goodness Push-Pull :bave:
ah les petits commerces de passionnés, ça se fait rare mais heureux qui a encore la chance d'en avoir près de chez lui!

Be the synth! 

308
Excellent !
J'ai une question.
Est-ce qu'on peut régler le keytracking en négatif?
309

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

310
Merci, je vois qu’on peut paramétrer le pourcentage qu’on souhaite dans les modules, mais pas si on peut entrer un pourcentage négatif.