Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 368 réponses
  • 61 participants
  • 28 987 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Hello, je viens de tester: oui oui on peut aller en négatif. :8)
312
Cool, merci ! :bravo:
313
De nada.

A part ça David Gilmour est en Italie en train de répéter pour sa prochaine tournée:

6197165.jpg

Et qu'est-ce qu'on voit dans le setup de Rob Gentry ?

6197166.jpg

:clin:
314
un Muse :bravo:
315
comme pink floyd l'a, je le veux :mrg:
316
Push :bravo2:
44j3mv7alddb1.jpg
317
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
A part ça David Gilmour est en Italie en train de répéter pour sa prochaine tournée:

Wow :oo: quel setup (pour la globalité du groupe) - L'ingé son doit bien s'amuser.
318
Citation :
Je suis allé le chercher, le commerçant m'a payé un verre au bistrot d'à côté, c'est l'avantage des petits commerces.


Ca existe encore ça des petits commerces qui vendent des Muse, avec le gars qui peut fermer son magasin pour aller boire un verre ?
J'aimerais mais je ne vois que des grosses enseignes (en tout cas pour les villes que je connais).

En tout cas ce Muse me fait de plus en plus de l'oeil (de l'oreille ?) avec son gros son et ses modulations hyper bien pensées.
Je vois que le MemoryMoog à la sortie en 1982 coûtait 4182$, c'est dire si le Muse est raisonnable aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 17:25:26 ]

319
Gouji: :aime:

x
Hors sujet :
Sonoita, oui il existe encore quelques survivants... Bien sûr c'est aussi aux clients de jouer le jeu en évitant de commander un synthé à 3K en Allemagne juste pour économiser 50 balles.
On me rétorquera que ça fait cher le petit café, mais il n'y a pas que ça. :clin:

Et je découvre la bête, je découvre...
Déjà une dizaine des patches perso car ce synthé est très inspirant. moog-music-muse-6198307.gif
La gestion des patches peut se faire sur un ordi connecté en usb, on voit alors le Muse comme un disque externe avec des sous-répertoires pour les banques. Je vais tester bientôt histoire de faire une sauvegarde de mes bidouillages et aussi pour trier un peu les presets d'usine qui ne m'intéressent pas.
A suivre donc !

Mais je peux déjà témoigner qu'effectivement le son est très très très cool !! :bave:
320
:bravo:

Et le clavier est sympa?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.