Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 025 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
pardon a 750 mais un vrai synthé moog a 750e !!!
202

Moins cher même que le slim phatty (769€) !!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

203
Oui, son prix a baissé... à 750 € neuf, le Sub Phatty est une très bonne affaire car il est presque deux fois moins cher que le Sub 37 pour à priori un son similaire.
Certes, le Sub 37 rajoute la paraphonie, un clavier 3 octaves, un arpégiateur, toutes les fonctions "cachées" dispo en façades, plus de mémoires... et un superbe look, mais ce ne sera pas forcément indispensable à tout le monde : à voir donc en fonction des besoins et du budget de chacun.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 07:38:50 ]

204
1425 chez Music Store...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

205
La date d approvisionnement à encore reculé d un mois pour le sub37 ... Certains doivent perdre patience et annuler leur commande ceci explique peut être la baisse du prix!!!


206
Ah Ah c'est horrible ça...!!!! :pong:

Moi de mon côté je réfléchi pour un petit Boomstar.. SE80.., au moins lui il est dispo.., et quel son ! :aime:

Aller patience... patience.. :mdr:
Marsupio37
207

Citation de : Jim diGGler

La date d approvisionnement à encore reculé d un mois pour le sub37 ...

 

Je ne suis pas étonné... je vais attendre janvier 2015 pour commander facepalm

D'ailleurs je trouve ça idiot cette mode de la précommande (comment vendre un produit qui n'existe pas encore), d'autant plus que les dates sont rarement respectées... ce système à été inventé par un sadique, c'est sûr ! mrgreen

208
Citation de erewhon :
Disons que la première impression n'est pas la bonne...:oops2::-D
Bon ça va...icon_facepalm.gif

ben je trouve pas si mal sa petite demo....on voit rien mais le son est sympa
209
Citation de hotblow :
Citation de : Jim diGGler
La date d approvisionnement à encore reculé d un mois pour le sub37 ...
 
Je ne suis pas étonné... je vais attendre janvier 2015 pour commander
D'ailleurs je trouve ça idiot cette mode de la précommande (comment vendre un produit qui n'existe pas encore), d'autant plus que les dates sont rarement respectées... ce système à été inventé par un sadique, c'est sûr !


je pense que ce systeme n'est pas si idiot , mais qu'il profite des idiots avec de la thune ça oui... car t'as raison , mais je me permetre de changer ton commentaire : COMMENT ( vouloir) ACHETER UN PRODUIT QUE N'EXISTE PAS ENCORE?

le systeme de pre-commande est un des chef d'Œuvre du capitalisme, car c'est la que se trouve la genialité : il arrivent a te vendre quelque chose qu'ils n'ont pas...

et ils le font très bien!!!

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 19:59:07 ]

210