Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 17 511 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de VE :
Attention : Oberheim en parle aussi dans la fiche produit du TEO-5 mais il n'est absolument pas inclus avec le synthé, contrairement aux instruments récents d'Arturia.


Merci VE pour cette précision. As-tu plus de détail sur le soft? Je n’ai pas trouvé sur le site (ou bien mal cherché :oops:).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

142
C'est un editeur tiers pour le soft.. (soundtower)
C etait deja le cas pr le Take5
je n'ai jamais sauté le.pas pr l'acheter d'ailleurs..
deja il est pas donné et puis surtout il n'y a pas de bons retours des utilisateurs...
Malheureusement Sequential se reposent un peu là-dessus et refusent pr l'instant de developper leur propre soft
143
Citation de Beatless :
Citation de VE :
Attention : Oberheim en parle aussi dans la fiche produit du TEO-5 mais il n'est absolument pas inclus avec le synthé, contrairement aux instruments récents d'Arturia.
Merci VE pour cette précision. As-tu plus de détail sur le soft? Je n’ai pas trouvé sur le site (ou bien mal cherché :oops:).

Arf, en attendant le produit ajouté dans leur site (https://soundtower.com/), ils ont sorti une vidéo :


Ils doivent se dire qu'ils ont encore un peu de temps pour peaufiner leur soft, le temps que le synthé arrive chez les clients.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 20:53:17 ]

144
Ce qui serait bien, pour régler directement le volume des VCO, c'est de pourvoir maintenir le switch OSC1/SUB/OSC2/NOISE dans la section FILTER et de tourner l'encodeur VALUE...
145
Merci VE. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

146
x
Hors sujet :

Citation de VE :

Citation de Juljaaz :
Oui en effet le nombre de voix c’est un peu dommage de ne pas être passé à 6.

C’est le point qui me fait douter dans le fait de franchir le pas.

C'est logique : le Prophet-6 existait avant le Take 5 qui ne pouvait pas avoir lui aussi 6 voix sans risque de gros impact sur les ventes du grand frère. Pareil pour l'OB-6 là avant ce TEO-5. Et ça permet une entrée de gamme bien moins chère. On ne peut pas tout avoir.


Le P6 ne risquait pas grand chose, pour avoir eu les 2 en même temps - et même si le T5 avait eu 6 voix au lieu de 5 - je n'en ai gardé qu'un : le Prophet 6, malgré ses possibilités de modulation plus limitées, sonne beaucoup mieux
147
Citation :
le Prophet 6, malgré ses possibilités de modulation plus limitées, sonne beaucoup mieux

A mes oreilles, dit-il...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

148
Le P6 sonne effectivement incroyablement bien.
149

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

150
Ok c'est bon je l'achète.