Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 17 497 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
J'attends aussi le test car je le sens bien parti pour se retrouver, un jour, dans mon home studio...
172
Quoi ? Seulement 5 voix ???? :facepalm:
:mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

173
rien que ce filtre, le mode notch qui chante... :bave:
Hate !
J'espère aussi qu'on retrouvera, par exemple, la source de modulation RANDOM.

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 14:53:01 ]

174
Maintenant, fini de rigoler, on (enfin je) redevient sérieux: il a que 5 touches de moins qu'un OB6 (qui n'a que 4 octaves!) et 1 voix de moins. Mais il a 1300€ de moins et beaucoup de modulations en plus! Donc vu comme ça, pas si mal?
175
Ouais, pas si mal :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 15:31:56 ]

176
Citation de synthwalker :
Et voilà...


:humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

177
Citation de coyote14 :
Maintenant, fini de rigoler, on (enfin je) redevient sérieux: il a que 5 touches de moins qu'un OB6 (qui n'a que 4 octaves!) et 1 voix de moins. Mais il a 1300€ de moins et beaucoup de modulations en plus! Donc vu comme ça, pas si mal?

Exactement et toutes ces modulations en plus par rapport à l'OB6 lui apporte un avantage certain.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

178
Citation de coyote14 :
Maintenant, fini de rigoler, on (enfin je) redevient sérieux: il a que 5 touches de moins qu'un OB6 (qui n'a que 4 octaves!) et 1 voix de moins. Mais il a 1300€ de moins et beaucoup de modulations en plus! Donc vu comme ça, pas si mal?

Bien plus d'effets également, et plus qualitatifs j'ai l'impression... Super proposition !
179
Citation de gouji :
J'espère aussi qu'on retrouvera, par exemple, la source de modulation RANDOM.

On la retrouvera, en effet...
180