Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

  • 587 réponses
  • 104 participants
  • 51 758 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation de bastho :
Qu’est-ce que l’on ne dirais pas si c’était chez Behringer...

Qu'est-ce qu'on dirait si c'était Behringer qui était aussi transparent, et avec un SAV aussi souple et réactif ? On dirait qu'ils se sont améliorés :mrg:
262
Avertissement de la modération :
Comme je sens que ça pourrait riper, restons-en là sur Behringer. Pour être tout a fait transparent, j’ai failli donner mon avis de membre sur ce sujet, puis je me suis abstenu :clin:

263
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Pour être tout a fait transparent, j’ai failli donner mon avis de membre sur ce sujet, puis je me suis abstenu :clin:


Ha, le fameux trouble dissociatif de l'identité du modérateur...
264
Sur mon OB-6, problème de pitch bend à cause d'un câble mal soudé...
Les clichés ont la vie dure. Mais on a quand même l'impression que les machines américaines ont du caractère et aussi des petits problèmes de fiabilité de temps en temps.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

265
Ben moi à l'époque j'avais constaté un bug (vidéo à l'appuis) sur la série des Mopho: un comportement étrange du suivi quand on joue monophonique et legato.
Legato = plusieurs touches enfoncées en même temps pour ne pas re-déclencher les enveloppes.

Chez DSI on m'a répondu: "le jeu mono est pour jouer une seule note à la fois, pas plusieurs"

Naannn.... Ducon, va ! :facepalm:

Alors oui, leur SAV est impeccable pour certains trucs (j'ai eu gratos un panel de Prophet'08 avec potards pour remplacer le panel avec encodeurs) mais ce n'est pas une généralité.

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 19:31:23 ]

266
Citation de ipm :
C’est un peu vrai.... la question es t de savoir maintenant quelles séries sont impact des pour éviter d’avoir ce probleme en neuf

C'est écrit dans le message juste au dessus :
Citation :
This affects serial numbers 1 to 195 on Prophet 5s, and 1 to 159 on Prophet 10s.

Donc apriori, si on ne s'est pas jeté sur les précommandes dès le premier jour, peu de chance d'avoir un de ces numéros de série.

267
dans toute production de série, il peut exister des défauts de jeunesse.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

268

C'est écrit dans le message juste au dessus :
Citation :
This affects serial numbers 1 to 195 on Prophet 5s, and 1 to 159 on Prophet 10s.

Donc apriori, si on ne s'est pas jeté sur les précommandes dès le premier jour, peu de chance d'avoir un de ces numéros de série.[/quote]

Ou ça?
269
mouai, moi j'y crois pas du tout a cette explication.

surtout le "too many Yardbirds, Who, Cream etc. concerts in the ‘60s"



soyons honnete, c'est l'utilisation prolongée et a des volumes indécents de ses propres machines qui ont du causé sa perte auditive

Dave tu ne nous la fait pas à nous !

 

 

270
Pour le Prophet X, il y a eu un énorme bug après une mise à jour.
Ils ont changés les disques durs en urgences à tous les utilisateurs qui ont eu leurs machines completement bloquées...
J'en ai fait parti.
Dans les mises à jour suivantes, ils ont carrément enlevé des fonctions qui étaient rajoutées dans les précédentes...
depuis, nada !!!!!


ça fait deux jolis bugs à grande échelle en quelques années .... (à mon humble connaissance ... y en a-t-il d'autres !?)

Peut être, le soucis d'occuper le terrain rapidement face à une concurrence hyper innovatrice et la sur-confiance !