Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Le petit roi est mort, vive le roi !
(Mais bon, pour le 2ème, on ne peut pas vraiment dire qu'un P6 n'aurait plus d'intérêt face à ce nouveau P5 car il garde aussi certains avantages, certaines caractéristiques...)
ah donc un mythe rime avec luxe, prix excessif ? DSI à pas compris la leçon je crois, ils viennent de donner encore un boulevard à Behringer. Et me sortez pas l'histoire de la qualité du hand made etc . j'ai un p6, et ya que lui qui part en SAV tout les 6 mois.
oui la musique n'a plus rien à voir là dedans ! Pas étonnant que rien ne bouge dans ce domaine .Pour info : Mon P6 était aussi en panne au bout de 1 heure ! C'est une bonne machine mais dépassée je préfère encore mon VIRUS ! J'ai bientôt 60 balais et suis toujours allé de l'avant côté matos, aujourd'hui tout le monde regarde en arrière comment b
voulez vous que la créativité soit au rendez vous !
2
Pierresilex
Coyote14
16479
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
388Posté le 11/10/2020 à 09:20:24
Oui voilà : machine ancienne, musique ancienne / machine moderne, musique moderne. CQFD.
Ouch le dernier pad ! Intemporel, clairement utilisable sur des prod actuelles.
Les deux insta précédents celui-ci, on est dans les 80’s.
Belle polyvalence du P5.
C’est au musicien d’être créatif avec son instrument, pas l’inverse...