Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 199 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
La posologie de remontants, ça c'est une cure...:-D
C'est épais ce module (physiquement s'entend)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1122

En plus le Desktop propose le polychain, il suffit d'en acheter plusieurs, voilà voilà icon_bravo.gif

1123
'tain que c'est beau :humm::aime::humm::aime::aime2:
1124
Chez Thotho, le P12 module est à 1100€ de moins que la version clavier...
Le P6 est a 2800€ en ce moment (promo) -> P6 module à moins de 2000€?
1125
L'écart sera moindre que le P12, celui ci ayant beaucoup moins de potards en version module qu'en version clavier.

The Disease

Babel 17

1126
annoncé 2200 $
1127
Si ils font comme la version clavier il sera chez thotho pas à moins de 2000€ je pense

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:42:47 ]

1128
Bonne nouvelle hier... et à la lecture des dimensions, moins bonne aujourd'hui. Pas rackable, et trop long pour être posé négligeament sur la partie vide de mon G2X, et être transporté dans le 2eme compartiment de ma housse de Nord lead 4 (format rack).

Oui, d'accord, réflexions très terre à terre pour une bécanne qui est justement là pour rêver, mais je ne peux pas m'en empêcher ! Mon Tetra a quand même du bon (et pas qu'en encombrement).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

1129
1130
j'aime bien le premier son qu'on entend....le reste un peu moins