Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 206 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci Dave
52
On l'arrête plus le Dave :bravo:

Prophet6 et bouteille2 dans la vidéo :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

53

Citation de : Prag

@Synthwalker

Tes test sont géniaux, met le sur la liste et fait toi plaisir! 4 octaves c'est 4 occasions de s'amuser!

Merci, le plus dur va être de m'en faire prêter un... presque 6 mois d'attente pour un Pro2, donc 18 mois pour un Prophet-6 ?

54
@synthwalker

Si le Prophet ne peut venir à toi, alors va à lui! :-Dicon_facepalm.gif(si les RG nous espionnent, nous ne sommes pas une menace, calmez vous:-D)

Prag Delamuerte

55
56
Synthwalker, avec le test un petit historique sur Sequential et la rétrocession du nom a Dave par Yamaha???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

57
Par contre, je veux bien une petite explication technique sur le pourquoi de la non multitimbralité ? Pour le créateur du Sixtrack ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

58
l OVNI de ce salon , surprise de taille ,bon cru ce 2015 , y a que les fonds qui manquent
59
Superbe. Si j'avais par bonheur 2700€ à dépenser dans un synthé, je n'hésiterais pas beaucoup. :bave:
60
meme design en fait pour deux marques distincte