C'est globalement très stable en effet. mais entre 8'05 et 9'45, ça se met à drifter un peu, ça prend de l'ampleur. On sent du potentiel...
Mais bon, c'est un P6 et pas un P5. De même qu'un Matrix-6 n'a aucun rapport sonore avec un Matrix-12, même s'ils étaient contemporains. Ou un JP-8 et un JP-6.
Si un jour j'arrive à en récupérer un pour un test, je ferai un petit comparo de sons un peu emblématiques de P5, genre strings à PWM, brass filtré et synchro. Le P5 c'est pas non plus un synthé magique, il faut aussi lui sortir les tripes...
Si un jour j'arrive à en récupérer un pour un test, je ferai un petit comparo de sons un peu emblématiques de P5, genre strings à PWM, brass filtré et synchro. Le P5 c'est pas non plus un synthé magique, il faut aussi lui sortir les tripes...
Okey de toute manière ce ne sont que des démos, quand ont passe au cap de production et composition c'est autre chose.
Bah, une vingtaine de presets sur 500, sélectionnés et joués par un type pas spécialement connu pour faire dans le rock prog ou la musette.
Il y a quelques sons bien sympathiques. J'adore celui que l'on entend à 2'31 avec de la disto, entre autres.