Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 024 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Avertissement de la modération :
on est touchés et c’est bien comprehensible mais evitons d’essaimer nos reactions dans tous les topics synthé sequential

452
il fait bien le job franchement ce synthé!

453
4810506.jpeg
454
ouais F**k on s'emmerde avec ces vieux sons des 80
455
Il n’y a pas de quantize ? :??: :fleche:
456
Citation de Gam :
ouais F**k on s'emmerde avec ces vieux sons des 80
Et puis, c'est moi ou n'importe quel VA (ou presque), nettement moins cher que ce Take5, peut faire ce type de sons ?
Genre un bon vieux Virus d'occas ou un même un petit Blofeld (pour les machines que je connais un peu) ?
457
Citation de KaeRZed :
Et puis, c'est moi ou n'importe quel VA (ou presque), nettement moins cher que ce Take5, peut faire ce type de sons ?
Genre un bon vieux Virus d'occas ou un même un petit Blofeld (pour les machines que je connais un peu) ?


Le Blofeld étant encore beaucoup plus puissant, je ne vois pas pourquoi ce genre de sons basiques serait autorisé sur un Blofeld et non sur un Take5. Et ne parlons pas du Virus qui est plus puissant et plus cher (si on compare neuf avec neuf), qui n'a aucune légitimité pour faire des trucs aussi simples.

Blague à part, le Take5 est un synthé simple, immédiat, parfait pour débuter. Il n'est pas déconnant de montrer des choses simples avec. Il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux, et pour qui veut faire ce genre de sons aujourd'hui, il me semble l'outil parfait.
458
Citation de alex.d. :
Le Blofeld étant encore beaucoup plus puissant, je ne vois pas pourquoi ce genre de sons basiques serait autorisé sur un Blofeld et non sur un Take5. Et ne parlons pas du Virus qui est plus puissant et plus cher (si on compare neuf avec neuf), qui n'a aucune légitimité pour faire des trucs aussi simples.
Je comprends bien la touche d'humour... Mais un Blofeld d'occas, c'est moins de 300 balles. Et je pensais à mon Virus b qui va taper dans les 500€ en occas... On peut donc s'en prendre un de chaque pour moins cher qu'un Take5 d'occas... Alors oui : le Take5 est analogique et les autres non mais bon...
C'est vrai que le Blofeld n'est pas super immédiat question programmation. Mais, le Virus b, franchement, dans l'ensemble.... :mrg:
459
Citation de KaeRZed :
Mais, le Virus b, franchement, dans l'ensemble.... :mrg:

Certes, mais là tu compares un VA, desktop, de 20 ans d'âge, avec un analo, avec clavier, neuf. Pas vraiment le même public ni la même démarche.
460
Avertissement de la modération :
début de HS :clin: