Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 746 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Apparemment, notre ami @FenFluxPierce le Sound designer qui a entre autre, réalisé certains présets usine du Microfreak, travaille toujours sur les siens ( claviers et desktop ) qu’il a reçu début septembre...




362
Citation :
Suffit de garder son sapin jusqu'en mars.

:-D
363
Citation de Analog_Keys :
Apparemment, notre ami @FenFluxPierce le Sound designer qui a entre autre, réalisé certains présets usine du Microfreak, travaille toujours sur les siens ( claviers et desktop ) qu’il a reçu début septembre...

J'avoue avoir du mal à comprendre, en entendant ces vidéos, qu'on dise que ce synthé sonne mal.
364
C'est clair il me semble prometteur et original

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

365
Citation de Will :
Citation de Analog_Keys :
Apparemment, notre ami @KenFluxPierce le Sound designer qui a entre autre, réalisé certains présets usine du Microfreak, travaille toujours sur les siens ( claviers et desktop ) qu’il a reçu début septembre...

J'avoue avoir du mal à comprendre, en entendant ces vidéos, qu'on dise que ce synthé sonne mal.


Moi aussi... attendons un peu avant d'avoir des avis aussi définitifs. Ça m'a tout l'air d'être un synthé capable de nous sortir de belles choses.
366
^^ :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

367
368
Citation :
Ouaip ! Vivement décembre !


C'est bien d'aimer vieillir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

369
:???: , et toujours pas de distributeur en France, étonnant quand même ...


Youtube

 

 

370
T'inquiète, ça viendra :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>