Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 111 048 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Citation de Gam :
Citation de r0ck&roll :
Moi qui n'avais jamais pu jouer auparavant sur un clavier avec aftertouch polyphonique, je me rends compte de l'expressivité exceptionnelle que cela procure, c'est un véritable régal. Le problème c'est que maintenant je trouve l'aftertouch monocanal sans grand intérêt sur un synthé poly... Vivement un clavier maître 61 touches avec poly aftertouch abordable...

A mon avis. Ca depend de ce que tu joue et comment tu joue.

Je peux t'assurer que passer d'un clavier AT poly à un clavier AT mono, ça fait un choc... Cette impression qu'il manque quelquechose d'essentiel... Ce n'est que mon avis ;)

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 15:28:30 ]

392
Citation de Gam :
les spec actuelles sont trop limites a mon gout


Ne pas oublier le prix de ce synthé. :clin:

Et malgré ses "limites" on peut déjà aller tellement loin !
393
Je ne critques pas ses spec, je vais dans le sens ou je suis dispose a payer plus pour un 16 voie 2 layer/split et 5 octaves :clin:

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 19:17:57 ]

394
Citation de Gam :
je suis dispose a payer plus pour un 16 voie 2 layer

bah pour ça il y a toujours la solution d'ajouter le module par la suite :)
certains ont déjà opté pour cette option d'ailleurs...

(d'où l'intéret de tenir compte du prix qui est effectivement plutôt contenu -je suis d'accord avec Push-Pull- étant donné les possibilités de ce synthé)

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 19:28:45 ]

395
C'est le seul poly-AT du marché et on discute des specs ?
Sans déconner... :mdr:
396
Et pourquoi pas? Le Poly-AT est un atout indéniable, mais ça ne fait pas tout dans un instrument de musique. Les "critiques" émises n'est sont d'ailleurs pas, il est juste dit que des specs revues à la hausse en feraient un instrument ultime.

Il reste que le prix est très démocratique au vu de ce qu'il offre.

397
x
Hors sujet :
Citation :
C'est le seul poly-AT du marché et on discute des specs ?
ok il n'est pas encore disponible, mais l'Osmose d'Expressive E il pue du clavier? :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

398
Citation de synthwalker :
Le même en 16 voix avec split et clavier 5 octaves, je signe tout de suite...


Si j'avais déjà l'hydrasynth keyboard, et qu'un ami insisterait pour m'offrir la version keyboard, :mrg: (c'est une hypothèse)

je pourrais pas utiliser le clavier de l'hydrasynth keyboard en mode split pour profiter de 2 sons différents?

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 23:04:11 ]

399
Dans ce cas, tu aurais 2 Hydrasynth keyboard et tu pourrais mettre une main sur chaque clavier avec un son différent, non ? :clin:
400