Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 132 réponses
 - 113 participants
 - 128 330 vues
 - 122 followers

synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nostromoripley
C,est quoi le MW ?
KORG Modwave
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
mic80
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
mic80
Kaameleon
c’est un synthé merveilleux et qui n’a pas son pareil pour mettre tes idées en pratique (ça va tellement vite par rapport à mon modulaire par exemple
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
mic80
titipol
9.000 EUR en 2 ans pour au final avoir des problèmes de tensions et de tuning
Heuuu et moi qui veux bientôt commencer avec 3 / 4 module Instruo![]()
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 21:53:28 ]
mic80
Kaameleon
A oui, le modulaire c'est le diable: j'ai claqué 9.000 EUR en 2 ans pour au final avoir des problèmes de tensions et de tuning... J'ai tout liquidé sans trop perdre de plumes.
Tu oublies de dire que c’est excessivement rigolo et addictif MAIS cher et compliqué MAIS quand même vraiment fun et super cokainéfiant !
PS : impossible que tu t’arrêtes à 3 ou 4 modules ! Tu claqueras 9 000 euros en 2 ans comme tout le monde -, tu deviendras célibataire et sous les ponts MAIS c’est rigolo et addictif , etc. .
titipol
Juste une entrée, une sortie, un mix et Arbhar et Lubadh dans un NiftyKeys !! Et puis c'est tout, bien ou pas ??![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 09:21:51 ]
Carmin
xHors sujet :Juste une entrée, une sortie, un mix et Arbhar et Lubadh dans un NiftyKeys !! Et puis c'est tout, bien ou pas ??![]()
![]()
Bin non, c'est pas bien : la base du modulaire est d'en n'avoir jamais assez... et ensuite tu pourras te faire des supers potes chez les MMA (malheureux modularistes anonymes)
[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 18:25:01 ]
titipol
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
PP1
Petite question aux possesseurs de l'Hydrasynth : toujours aussi enthousiastes passé l'effet nouveauté ? Je vois que pour Nostromo et Kavern, le soufflet semble être retombé. À part pour eux, l'instrument a-t-il toujours bonne place chez vous ou a t-il été remplacé, et pourquoi ? Le peu de petites annonces laisse penser que le synthé reste chez ses propriétaires.
J'envisage d'en acheter un et je voulais quelques retours sur la façon dont l'instrument évolue dans le temps parmi les autres, après la phase de découverte.
Beatless
Sa large palette sonore me fait toujours autant vibrer les tympans. Et l'aftertouch polyphonique est un vrai plaisir pour l'expressivité.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
j'ai abandonné l'idée pour l'instant de lui associer du modulaire, cher et plus complexes a utiliser ( les modules Instruo, Arbhar et Lubadh etc..)
Mais l'hydrasynth est la et il le restera !
Je pensait prendre un Explorer, mais long a venir, j'ai finalement craqué pour un Continuumini au final.
Donc, aucune raison de l'abandonner au bord de la route dans mon cas, j'ai bricolé une bonne trentaine de sons, il fait très bien le Job, le Wavestate partira avant lui, biennnnn avant !!
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 19:38:58 ]
Crobinou
de titipol
j'ai abandonné l'idée pour l'instant de lui associer du modulaire, cher et plus complexes a utiliser ( les modules Instruo, Arbhar et Lubadh etc..)
Dommage, l’Arbhar et le Lubadh sont pourtant d’une simplicité redoutable à utiliser et de plus, se complète à merveille.
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
PP1
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 09:39:27 ]
titipol
Mais explore aussi rapidement l'édition, les effects, l'arpegiateur !
Perso j'ai lu un peu la doc avant de le tester pour ne pas être perdu devant .
Dommage, l’Arbhar et le Lubadh sont pourtant d’une simplicité redoutable à utiliser et de plus, se complète à merveille
Whaaaà faut pas me dire de truc comme ça, sinon je vais céder.
J'ai pour l'instant un Quasar derrière l'Hydra et le Continuumini, mais les deux la, me titille pas mal.., pas craqué, pas craqué !
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 08:13:02 ]
johnfaustus
pour les timbres bien agressifs avec le wavemorphing + fm
et super à l'aise pour les classiques analog ou digital synths (je renvoie aussi vers les patches de Push-Pull pour se faire une idée)
et pour moi, la meilleur interface de synthé que j'ai eu
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Kaameleon
titipol
Kaameleon
Rien compris
Ah !… parce que ça doit être compréhensible tout ce qu’on raconte sur AF ?
- < Liste des sujets
 - Charte